Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et bien, il est très délicat, simple et chic et j'aime beaucoup ce bleu indicolite (il me semble) associé aux rocailles argent. Très joli bracelet dédicacé à une perleuse de talent, pilier du forum. Bravo pour tout.
Très beau et très chic ce bracelet. BRAVO

très joli ce bracelet

Il est super beau!!!!!!
Et les couleurs
J'ADOREEEEEEEEEE

Bel hommage 
il est superbe 
Oh oui : magnifique C'est vrai que ces rocailles qui flirtent avec tes pyramides en les câlinant sont inspirées des créations de Yolande . BRAVO et j'aime beaucoup. MLF
J'avais mis un S à Yolande: c'est qu'elle doit compter pour au moins deux sur ce forum!!!!
MLF
sur le coup je croyais que c'était une photo de yolande et j'ai regardé en deux fois
belle dédicace 
tu lui rends un bel hommage il est superbe

je suis toute émue par cette touchante dédicace, et que te dire que tu as réussi magnifiquement bien ce bracelet, la couleur choisie avec ces rocailles argentées en font un bijou délicat et très tendre à la fois, bonne idée entre chaque rosace d'avoir intercaler des rocailles et une toupie, je l'avais fais une fois et cela rend toujours bien
et des énormes 
merci les popines pour ces mots touchants que vous avez mis dans une discussion qui concerne mamanperleuse
par contre MLF deux S à Yolande tu me vois en double
, déjà que je me porte bien alors là Yoyo en double peux aller travailler chez Michelin
et 
Très beau bracelet. J'aime le mélange de ces deux couleurs.
Bravo, il est magnifique.

Très belle association de couleurs, joli bracelet,
Bravo Maman Perleuse