Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

photo pas terrible
la bague est très jolie
La photo est un peu floue , mais ne nous empeche pas d'apprecier le choix du modèle et le travail.
Le choix des couleurs est assez original et non déplaisant à mon goût.
Ces couleurs sont en double nuances: marron-doré, vert-citron, bleu violet: leurs associations tiennent le coup. Bravo. MLF
jolie bague. dommage que la photo soit floue !
photo floue dommage, car ta bague est très belle aussi bien par la forme que par l'harmonisation des couleurs 
dommage pour la photo, l'harmonie des couleurs n'est pas à mon goût
sinon bravo pour le travail
Jolie bague, j'aime beaucoup ces couleurs non "conventionnelles" agréables au regard.
Jolie bague et jolie couleur, bravo

je n'accroche pas avec ce mélange de couleurs mais c'est un joli modèle
simargotte a écrit:
dommage pour la photo, l'harmonie des couleurs n'est pas à mon goût
sinon bravo pour le travail
je copite

Elle est très réussie, le mélange de couleurs est osé.

photo un peu flou dommage, mais très belle bague
Je ne serai pas originale, très jolie bague mais que l'on aurait plus appréciée à sa juste valeur avec une photo plus nette. 
Les grands esprits se rencontrent j'en ai justement fait une cette après-midi! La tientte est très jolie !

j'aime bien ce modèle de bague qui ne semble pas trop volumineuse et ces couelurs associées entre elles doivent lui donner beaucoup de luminosité

Merci !
c'est en effet une bague allongée comme je les aime mais pas trop volumineuse. Ces couleurs transparentes font qu'elle est lumineuse, on s'en serait mieux rendu compte avec quelques rayons de soleil et une photo mieux réussie! Je ne suis pas trés douée décidément pour ces photos...!