Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belle bague et moi j'avais rien dit pour les fils
j'aime beaucoup l'association des couleurs
j'aime bien 
Superbe modèle, superbe travail et si élegantes associations des couleurs .
Je ne vois aucun fil même sur la photo: alors pourquoi la redéfaire? C'est dommage. BRAVO. MLF
Justement MLF, mais, il n'y a pas que toi, on m'avait reproché les fils sur ma précédente Léna, je vous la posterai demain, si internet fonctionne (
), donc, j'ai fait en sorte que l'on ne voit aucun fil, mais finalement je préfère à l'oeil, quand on voit les fils sur la photo.
Merci Simargotte, Petite Marmotte et MLF de vos commentaires.
marif91 a écrit:
Justement MLF, mais, il n'y a pas que toi, on m'avait reproché les fils sur ma précédente Léna, je vous la posterai demain, si internet fonctionne (
), donc, j'ai fait en sorte que l'on ne voit aucun fil, mais finalement je préfère à l'oeil, quand on voit les fils sur la photo.
Merci Simargotte, Petite Marmotte et MLF de vos commentaires.
écoute c'est normal que les fils se voient lorsque l'on fait un gros plan sur la bague !!
alors tu fais comme tu le sent ,moi je la trouve superbe cette bague

je te dis la même chose que Josiane, les fils se voient quand on prend en gros plan une de nos créations, fais comme moi, n'écoute plus rien et fait comme tu le sens, sinon superbe bague dans tes tons harmonieux

Très jolie bague, couleurs très harmonieuses !

Ellle est toute belle

ptitemarmotte a écrit:
j'aime bien
Idem
Très belle bague Marif
Le choix des couleurs lui donne une classe folle

je la trouve très jolie, et tu fais comme tu le sens pour la défaire 
elle est magnifique 

très belle bague, belle couleur
| Sujets proches de Bague Léna par marif91 | Partenaires |
|---|---|
|