Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi aussi j'adore en rose, elle est superbe ta bague froufrou 
superbe le rose moi j'adore:P
trop belle wohou! je vais aussi en faire une avec des tons roses... 
superbe en rose parfait pour l'été
j'adore elle est superbe je croisque je vais en faire une parce que c'est vraiment un modèle sympa
bisous
ketty
je ne connaissais pas ce modèle mais je le trouve pas mal du tout 
dis mamanperleuse où est-ce que je pourrais trouver le schémas car j'ai une robe pour laquelle j'aimerais faire une bague et celle-ci pourrait etre celle qu'il me faut vu qu'elle a différentes tonalités de couleurs à l'intérieur
Dernière modification par Manuela (09-08-2006 00:42:18)
C'est la premiere fois que je vois un modele de ce genre c'est trop mimi, mais je me demande comment est faite la base?
pourriez vous m'expliquer? merci, biz 
Les filles, les modèles passent comme des modes... 
Il y a un moment, c'était les Dupont et là, c'est la Froufrou...
:
Très belle cette bague! Les toupies foncées rehaussent parfaitement l'ensemble de la bague. BRAVO! 
Dernière modification par edith (23-04-2006 15:42:58)

ptiteperleuse a écrit:
C'est la premiere fois que je vois un modele de ce genre c'est trop mimi, mais je me demande comment est faite la base?
pourriez vous m'expliquer? merci, biz
La base est en fait une base comme les bagues carrées mais uniquement en rocailles. Tu fait un tapis qui fait tout le tour de ton doigt et ensuite tu fais du tissage pour tes toupies si le schéma t'intéresse, je te ferai suivre celui que Pukram m'avait transmis si gentillement !
Merci à toutes pour vos compliments. Comme dit Edith, c'est une mode mais je suis vraiment tombée sous le scharme de ce modèle lorsque Pukram a exposé la première dans la galerie !
Dans tous les cas, je suis ravie qu'elle vous plaisent ! 
elle est vraiment très belle ta bague froufrou
FELICITATIONS
Maman perleuse, c'est vraiment chouette. Superbe en rose...couleurs chaudes pr cet été. Bravo
| Sujets proches de bague froufrou rose de mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|