Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je n'ai pas vu de discussion ouverte..
alors
Joyeux Anniversaire à toi MLF
, c'était hier mais mieux vaut tard que jamais, j'espère que tu as été gâtée et que tu as profité de ta journée 
joyeux anniversaire mlf , je pense bien fort à toi et à ta maman 
joyeux anniversaire MLF, j'avais retenu la date mais avec les événements de ce week end mon cerveau à fais l'impasse, j'espère que tu as passé un belle journée et que ta maman a pu profiter de l'anniversaire de sa fille
à toi et à ta maman
Encore une fois ,désolé pour le retard
BON ANNIVERSAIRE MLF

je ne me suis pas connectée du w.end, mais j'ai pensé à toi ! bon anniversaire MLF

Je te souhaite un bon anniversaire MLF.

Avec un jour de retard ... je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!

ou la la on a oublié MLF !!!!! c'est pas normal

Bon Anniversaire MLF !
josiane a écrit:
ou la la on a oublié MLF !!!!! c'est pas normal
![]()
![]()
![]()
![]()
http://img181.imageshack.us/img181/1289/l1b37u8mrd2.gifhttp://img181.imageshack.us/img181/2563/qysf1s51lo0.gif
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère que MLF n'avait pas cette tête là le jour de son anniversaire, en plus ton chien est tout frippé, il me semble que MLF est toute lisse malgré son grand âge

bOnne anniversaire

je n'ai pour seule excuse qu'un voyage de retour vers mon Italie natale, une vie un peu bordélique, la chaleur qui m'oblige à n'utiliser mon pc au compte goutte et une garde 24h pour ne pas avoir eu le temps de souhaiter un bon anniversaire
dal fondo del mio cuore ti mando una caterva di bacioni a cavallo su raggi di sole per illuminare il tuo cammino
joyeux anniversaire MLF que cette journée fut radieuse et ensoleillée d'amour avec tous les tiens
joyeux annif
un petit peu de retard, gros 
| Sujets proches de pour MLF | Partenaires |
|---|---|
|
|