Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
voilà j'ai réalisé cette petite chose ce soir
et maintenant je ne sais pas comment le faire en pendentif pour le colleir... je sais meme pas quel collier... en fait cette idée m'est venue vraiment du vent... c'est fait avec du fil de métal qui me restait...
je suis trop perdue... et en plus je n'ai pas de fils de métal d'autres diamètres ni rien... je n'ai jamais travaillé le métal avant c'est la première fois...
voila... je vous remercie d'avance car c'est un peu déprimant de voir un truc joli et de ne pas savoir quoi en faire... si vous avez des idées...
Dernière modification par Katerynka (22-07-2007 23:43:37)
on ne voit pas l'image ? 
la ça doit etre bon j'ai modifié...
c'est génial sauf que
je ne peux pas vraiment t'aider mais bravo quand même 
Tu peux peut-être utiliser un tour du cou rigide argenté ?!
Mililie a écrit:
Tu peux peut-être utiliser un tour du cou rigide argenté ?!
je dis comme Mililie un tour de cou métal 
ben moi ça me fait penser à un "dreamcatcher" ! manque que les plumes 
Pourquoi demander des idées? Pose toi tranquillement devant ton stock de perle avec une bonne musique d'ambiance et let's go, laisse toi mener par le vent...
J'ai une technique dans ces cas là: je laisse tomber avec ce qui me bloque et je commence autre chose... et plus tard, sans y avoir réfléchis, l'inspiration revient... et je trouve en général le résultat plus joli quand il est question uniquement de feeling...
pourquoi pas a écrit:
Pourquoi demander des idées? Pose toi tranquillement devant ton stock de perle avec une bonne musique d'ambiance et let's go, laisse toi mener par le vent...
cette discu date de 7 mois et je suis sur qu'elle a enfin reussi son collier....
Discussion fermée
Pages: 1