Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Wow Quel merveilleux travail
J'en tombe à la renverse
Toutes mes félicitations !!!
Continue ton fabuleux travail
Superbe
les couleurs s'harmonisent à merveille et j'adore le fermoir ! Où trouve-t-on ce genre de fermoir?
Je vais vraiment etre jalouse de ces beaux bracelets
Il est splendide

IL est trèès beau Bagounette 
béambre a écrit:
Superbe
les couleurs s'harmonisent à merveille et j'adore le fermoir ! Où trouve-t-on ce genre de fermoir?
merci, mais désolée, je l'ai acheté chez Victoriad Broad, mais la boutique ferme. On doit pouvoir en trouver chez perles and Co, je pense.
béambre a écrit:
Superbe
http://www.metissage.biz/perles/index.p … amp;page=2
encore un mot, mais sur ce site tu trouves des multirangs que tu peux utiliser aussi pour ce genre de bracelet tissé.
Moi je ne peux pas pour le moment, car il n'envoie pas en Suisse.
il est superbe 
Très beau bracelet . mis à part ce grand nombre de perles nacrées irisées qui me narguent : un grand BRAVO. MLF
merci pour les infos concernant ce beau fermoir !
superbe bracelet, une harmonieuse association des couleurs et pour les nacrées ne me narguent pas mais attirent mon regard

il est magnifique 
En admiration!!! 
alors là, chapeau, il est magnifique 
Magnifique bracelet, très beau coloris et superbe travail. Félicitations, j'adore.
Pour les fermoirs, Alexia de Génération perles en vend de très beaux et à des prix attractifs, il y a plusieurs modèles, des plus simples au plus sophistiqués.
| Sujets proches de Bracelet princesse par bagounette | Partenaires |
|---|---|
|
|