Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est magnifique ce collier !!!tu pourrais pas me refaire une photo de plus près pour que je puisse l'admirer 
il a l'aire vraiman joli et a du demandé enorméman de boulo !
je voudrai bien voir une grande foto pour en aprècié les detail ! 
magnifique collier avec un énorme travail, mais je suis les popines une photo plus grande stp

suupperr 
Cela a l'air d'être un vrai joyaux de tissages divers: Dommage que la photo ne nous permette pas de le mirer de tout notre saoul! Bravo. MLF
je vous mets une photo plus grande

Trés beau, et quel travail. BRAVO

MAgnifique
Quelle classe 
sublimissime et quel talent pour la spirale de Cellini, j'adore ces couleurs.
Epoustouflant: je ne crois pas oser un jour porter ce collier mais il y a tant de travail, les couleurs sont élégantes le travail est parfait et les motifs utilisent tans de tissages différents. Oui c'est beau et BRAVO. MLF
Cela vallait le coup de nous le montrer en plus grand . Merci. MLF
MLF a écrit:
Epoustouflant: je ne crois pas oser un jour porter ce collier mais il y a tant de travail, les couleurs sont élégantes le travail est parfait et les motifs utilisent tans de tissages différents. Oui c'est beau et BRAVO. MLF
Cela vallait le coup de nous le montrer en plus grand . Merci. MLF
je copite sur toi MLF car je ne peux pas dire mieux que toi il est epoustouflant

sacré boulot 
quel travail 
je viens de voir ton collier en plus grand, c'est époustouflant, quel travail, quelle minutie, quel talent, ouf je reste sans voix
et puis