Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >22-04-2006 19:21:02

Dresden
Nouvelle popine

Les créations de Dresden

Dresden

Bonjour à tous et à toutes!

Nouvellement inscripte sur le forum je suis à la recherche d'un modèle de boucles d'oreille de forme cubique (avec schémas). Après plusieurs tentatives je n'y suis toujours pas arrivée c'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse à vous ! Merci d'avance pour toutes vos informations

Dresden

22-04-2006 19:21:02

Annonces

#2  >22-04-2006 19:44:48

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

qu'est ce que tu veux dire par cubique ? c'est la boucle d'oreille qui fait un cube ? dans ce cas tu peux reprendre mon shéma de pendentif "boulamafacon" et l'adapter pour une bo , ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-579.php

et quand tu as 5 mn, passe par la rubrique de présentation des nouveaux pour que l'on te connaisse un peu mieux wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain