Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Encore un sublime bracelet, bravo Gaelys
j'Adore bravo Il est si doux ... jen veux un moi aussi
Je suis tout simplement jalouse c'est ca

ho la vilaine elle nous fait baver devant ses jolies perles !!!!!!moi j'adore

je viens de lire ton commentaire dans la galerie sur la façon dont tu as réalisé ce bracelet j'en suis restée sans voix, vraiment tout me plait

C'est très beau 
josiane a écrit:
ho la vilaine elle nous fait baver devant ses jolies perles !!!!!!moi j'adore
![]()
![]()
je copite 

très beau bracelet ! 

Couleurs un peu 'bébé' mais rien à redire pour leurs associations aux perles de métal et au fermoir . Cela fait quand même 'dragée' et .... vous me voyez venir ? Justement tu aurais du faire des perles plus oblongues et plus plates en forme de dragées justement . Oui je trouve la perle centrale si volumineuse par rapport au reste du bracelet. Mon intransigeance reconnaît quand même un bon Bravo. MLF
Non c'est Gaelys qui en est la créatrice presentée pas son supporteur N° 1 Ippon
Si tu as le temps et pour le plaisir des yeux vas donc voir leur créations en cliquant sous leurs avatars : c'est pas mal , c'est même bien, c'est même 'plus mieux' que bien ... MLF
ohoh!!! voilà un bracelet devant lequel je ne m'exclamerai pas: "trop classique pour moi"!!! bravo vraiment superbe 
Les perles sont pleines de fraîcheur et le montage tip-top.
J'aime beaucoup. Bravo

super jolie la couleur me plait bien