Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
je suis parti d'une house de couette pour lit d'enfant acheté sur le site revandeur diddl papiton
j'ai divisé la house en deux (une parti pour le rideau et une autre pour le dessu de lit
puit la house de cousin pour faire la tete de lit
prix de revien en tout 40euro pour la couette diddl + 40 euro de tissu de bonne calité !
et voila la parure complette !
enfin c'est un cadeau de ma maman et ma tata qui eté pour mon aniversaire , j'ai ausi la lampe et le tapi asorti a la couette a voir ici : http://diddlindsey.skyrock.com/15.html
Shot with DV Ts at 2007-07-20
et non mon cheri n'ai pas tromatisé , il aime bien diddl aussi ! après le foot et la play bien sur ! 
hi hi hi Supeerrr
C'est trop mignon !!!
c'est mimi et toujours de la suite dans les idées Lindsey

Tu es merveilleuse Lindsay
Qu'est ce que je rêverai d'habiter chez toi, dans un monde plein de tendresse et de joie de vivre... Parce qu'ici, des fois, me sens bien seule 
C'est adorable dans le style choisi et aimé pour continuer à rêver. En plus le travail de couture est parfait: j'ai regardé les plis du dessus de lit : ils sont nickel. Te voila avec une "Suite Diddl" N'est ce pas merveilleux? Bravo. MLF
Zat a écrit:
Tu es merveilleuse Lindsay
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que je rêverai d'habiter chez toi, dans un monde plein de tendresse et de joie de vivre... Parce qu'ici, des fois, me sens bien seule :pleure:
.
Pas de larmes ma Zat : un jour viendra .........
MLF
Non je ne parlais pas de sentiments... juste que y a pas bcp de monde qui rigole tous les jours même quand ils ont des soucis... LMoi je dis : "Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir" 
c'et bien joli 
C'est adorable, ça nous replonge dans notre enfance (pour celles qui en sont sorties
)
Zat a écrit:
Non je ne parlais pas de sentiments... juste que y a pas bcp de monde qui rigole tous les jours même quand ils ont des soucis... LMoi je dis : "Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir"
ta bien raison , il y aten de maleur sur cette terre si on sapitoi sur notre sor constaman on deprime , moi jessai de faire de mon mieu pour avoir le moral et le redonné au autre malade ou triste , et sa me donne encor plus de boneur !
et mes petite créa aide beaucoup aussi 
B.D a écrit:
C'est adorable, ça nous replonge dans notre enfance (pour celles qui en sont sorties
)
j'en suis bien sorti de l'enfance!!!
mai bon un petit plaisir dans la chambre sa fai pas de mal !
j'en met pas partou non plus des diddl !
après dans les autre piece c diferan l'autre chambre c l'océan (j'aten impatiaman le bo temps pour pourvoir sortir ma sci a chantourné pour me faire un lustre ! la cuisine les oiseau , les toilette les féé et les fleure , et le coulor les papillon , eu et le salon a eté envahi par le foot
et oui mon cheri c'est fai une tite plase 
c'est absolument magnifique

T'es trop drôle Lindsey ! Ta maison doit être toute mimi ! C'est sympa de personnaliser chaque pièce. En tout cas, Bravo à toi car ta chambre Diddl est très craquante !
tres jolie!!!!

tu m'étonne toujours 
Pages: 1 2