Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
prendre 1 pot de creme fraiche se servir du pot pour les mesures
-1 pot de creme
-1 pot de farine
-1/2 pot de sucre
- 1 sachet de levure chimique
3 oeufs entiers
mélanger le tout mettre dans un grand ou dans plusieur petits moules une fois que le moule est rempli de la preparassion casse des morceaux de chocolat que vous fariner pour qui ne coule pas au fond et vous les enfonces un tout peetit peut dans la préparation cuire une 20 mn thermostats 7
moi je les prefere dans des petits moules individuel et vous avez une petite brioche fouré au chocolat par personne régalez vous
PS ne remplisser les moules que de moitié ca gonfle enormement
oh que c'est bon
je sens que je vai sme remettre à cuisiner
Merci pour la recette : je sens que les miens vont avoir des petits dejeuners super bons en ce moment. MLF
et le pot de crème fraîche petit grand ou moyen?
merci, je m'y met des la semaine prochaine et je vous en donne des nouvelles
Tu peux faire ça au micro-ondes ? euh, je n'ai pas de four !
je suppose que le pot de creme fraiche c'est le plus petit 
moi j'utilse le 20cl mais tu peux prendre plus grand puiqu'il te sert de mesure il te sufira juste de rajouter des oeufs
miam miam
merci
et ben, voilà une recette qui va en régaler plus d'un !!!!!!!!!!!!
merci 
Recette essayée avec un pot de crême de 20cl. C'est facile très facile et mon mari et Alexis qui était de passage à la maison les ont trouvées très bonnes . Cela m'a fait 9 petites brioches individuelles . Je referais la recette pour le W-end prochain avec un pot de crême plus gros et vous dirais ce que cela donne en vous prenant des photos.
Mon avis 'visuel' : cela ressemble plus a des biscuits que des briches car la pâte est très jaune et il n'y a pas de grosses 'bulles' comme pour les brioches faites avec la levure de boulanger. Je vous tiendrais au courant.MLF