Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ce n'est pas forcément les créations les plus dures les plus jolies,
j'adore ton collier, il est vraiment jolie en en plus tu as plein de coeur comme ça c'est super.

moi j'adore les coeurs, tout simple mais très joli 
Merci les filles, si vous voulez je peux vous en envoyer un ! C'est de bon coeur !
j'adore ce pendentif, simple et sobre mais les couleurs du coeurs sont très jolies et quelle belle coordination avec le tour du cou pour les coloris

dis moi tu en aurais pas un tirant sur le rouge, je te le paierais bien sur

absolument magnifique 
j'adore aussi , ils sont super tes coeurs , si tu en as un de trop j'suis preneuse 

simple et sympa 
Il es super joli ton collier, souvent une belle grosse perle suffit pour réaliser un collier sympa
Super beau ce collier!!!

j'adore la couleur, je trouve ce collier vraiment magnifique qu'est ce que ça fait du bien un peu de simplicité! mais je reste fan de ta collection zinzin bisous

Après les bijoux "zinzin" tu passes à la série sobre et équilibrée. Oui
coeur très sobre équilibré dans ses dimentions associé à un support très simple aussi et équilibré en volume avec le volume du coeur et le tout si bien harmonisé en couleurs. C'est un grand Bravo pour tout cela qui te revient. MLF
joli collier félicitations