Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
... j'ai vu çà dans la nouvelle collection des perles éditions fabbri.... mais je ne sais pas du tout ce que c'est !!!
je pense que normalement ce sont des "dessins" à coller sur les vitres, ou les surfaces lisses, mais apparement çà peut aussi servir pour agrémenter des colliers 
est-ce quelqu'un a déjà essayé ? 
Le window color c'est tout simple.
Tu prends un dessin (juste les contour) que tu poses derrière une feuille plastique.
Ensuite avec de la peinture à contour, tu fais tous tes contours, tu laisses sécher.
Après il n'y a plus qu'à remplir avec tes peintures de couleur.
Après 24h, tu décolles délicatement et tu mets des chefs-d'oeuvres sur des vitres ou toute autre surface lisse.
Pour ce qui est de la collection Fabbri, je l'ai acheté mais j'ai rien vu de te'l à l'intérieur.

j'ai confondu avec un autre magazine que j'ai feuilleté quand j'ai acheté la Fabbri, autant pour moi 
en fait, ce que j'ai vu ce sont des fleurs en windows colors percées au milieu pour les enfiler evec des perles dans le but de faire un collier, mais çà doit être hyper fragile !!
Oui a mon avis ca super fragile car deja le window color une fois pose sur ta vitre, ca a tendance a se dechirer si tu l'as psa fait assez epais, alors pour enfiler sur du fil!.... Si jamais tu essayes, tu nous montres!!
salut les filles, moi qui suit en allemagne... le windows color on connait!!!
il y a 2 versions en fait, une sur plastique souple a decoller donc pour coller sur les vitres, et une sur plastique dur - a decouper donc.
la 2nde option doit etre celle utilisee car sur le plastique souple on 'decolle' ce qu'on a colorie, donc c'est mou.... et ca colle! et ca ferait un collier plutot ephemere..... 

salut c'est nounie1535 moi je fait du window color depuis quatre ans.J'ai une galerie sur aol dans la rubrique photo merci a vous de me donner votre avis sur mes realisation dont le chat que j'ai realiser pour un defi merci a vous