Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >22-04-2006 16:54:10

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Delphine

... j'ai vu çà dans la nouvelle collection des perles  éditions fabbri....  mais je ne sais pas du tout ce que c'est !!!

je pense que normalement ce sont des "dessins" à coller sur les vitres, ou les surfaces lisses, mais apparement çà peut aussi servir pour agrémenter des colliers zarb

est-ce quelqu'un a déjà essayé ?  roll

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

22-04-2006 16:54:10

Annonces

#2  >22-04-2006 19:45:53

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Le window color c'est tout simple.
Tu prends un dessin (juste les contour) que tu poses derrière une feuille plastique.
Ensuite avec de la peinture à contour, tu fais tous tes contours, tu laisses sécher.
Après il n'y a plus qu'à remplir avec tes peintures de couleur.
Après 24h, tu décolles délicatement et tu mets des chefs-d'oeuvres sur des vitres ou toute autre surface lisse.

Pour ce qui est de la collection Fabbri, je l'ai acheté mais j'ai rien vu de te'l à l'intérieur.

Aurélie smile

#3  >22-04-2006 19:50:26

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

quoi j'ai confondu avec un autre magazine que j'ai feuilleté quand j'ai acheté la Fabbri, autant pour moi hmm

en fait, ce que j'ai vu ce sont des fleurs en windows colors percées au milieu pour les enfiler evec des perles dans le but de faire un collier,  mais çà doit être hyper fragile !!

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >22-04-2006 21:07:14

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Oui a mon avis ca super fragile car deja le window color une fois pose sur ta vitre, ca a tendance a se dechirer si tu l'as psa fait assez epais, alors pour enfiler sur du fil!.... Si jamais tu essayes, tu nous montres!!

#5  >23-04-2006 13:51:22

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

salut les filles, moi qui suit en allemagne... le windows color on connait!!!
il y a 2 versions en fait, une sur plastique souple a decoller donc pour coller sur les vitres, et une sur plastique dur - a decouper donc.
la 2nde option doit etre celle utilisee car sur le plastique souple on 'decolle' ce qu'on a colorie, donc c'est mou.... et ca colle! et ca ferait un collier plutot ephemere.....
quoiquoi

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#6  >20-05-2007 15:46:39

NOUNIE1535
Perleur passionné

Les créations de NOUNIE1535

Réponse de NOUNIE1535

salut c'est nounie1535 moi je fait du window color depuis quatre ans.J'ai une galerie sur aol dans la rubrique photo merci a vous de me donner votre avis sur mes realisation dont le chat que j'ai realiser pour un defi merci a vous

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande