Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
que je ne suis pas très productive en créas, je voulais vous en parler mais j'attendais l que cela soit fait, depuis aujourd'hui je fais une exposition-vente d'une partie de mes bijoux jusuqu'au 15 août (voir plus si cela marche) au syndicat d'intitiative de mon village puisque le château très réputé est à côté de celui-ci, comme nous sommes en pleine saison touristique cela ne peut être qu'un plus pour m'aider à me faire connaître, j'ai eu l'approbation du Marquis Géraud de Bonneval mazette
.
Donc évidement j'ai dû préparer cette expo et ce matin je suis allée installer tous mes bijoux avec des étiquettes indiquant les prix bien sur mais surtout quelles sont les perles qui composent mes créations.
Pour celles qui voudraient essayer, il faut il y allait tout doucement, j'ai la chance d'habiter dans un bourg très dynamique, d'ailleurs le 5 août il y a un spectacle de son et lumière concernant une partie de l'histoire du château (l'année dernière ils avaient eu plus de 1500 spectateurs).
Une chose importante, le syndicat me prend un tout petit pourcentage sur la vente et surtout je vais déclarer cette somme aux impôts sur le conseil d'un ami bien placé (je me renseignerais aux impôts le moment venu dans quelle case je dois déclarer cette somme surtout que je demandrais un papier de mes ventes au syndicat).
Voilà pour moi c'est une très grande joie qu'une partie de mes bijoux soient exposés, je suis très fière de moi

j'en suis très contente pour toi, j'espère que tu feras une bonne vente j'en suis pratiquement sure qu'elle sera bonne, bonne chance et pleins de courage à toi
c'est super Yolande !
ta petite entreprise prend forme et j'espère que tes créations rencontreront un vif succès 
Bravo Yolande et suis contente pour toi. Tu as raison d'être fière de tes créations . Je te souhaite une excellente vente de tout ton stock et merdum pour cela.
Comment cela va-t-il se passer? Tu vas tenir le stand ou bien c'est le syndicat d'initiative qui gère les stands d'exposition des créations loccales?.
et avec un peu de chance tu auras droit à un article dans le journal local où on te verras pser fièrement derriere ton stand à la droite du chatelain

Bonne chance et qui sait tu vas peut-etre devenir celebre avec ton exposition 
MLF a écrit:
Bravo Yolande et suis contente pour toi. Tu as raison d'être fière de tes créations . Je te souhaite une excellente vente de tout ton stock et merdum pour cela.
Comment cela va-t-il se passer? Tu vas tenir le stand ou bien c'est le syndicat d'initiative qui gère les stands d'exposition des créations loccales?.
c'est le syndicat qui gère les stands d'exposition des créations locales, pour certaines elles sont en vitrines dans les château donc pas de problème de vol, pour mon stand il est dans la salle où se trouvent toutes les documentations ainsi que la vente pour le spetacle son et lumière (mais il y a toujours une hôtesse), donc le regard des visiteurs vont être attirer (enfin je l'espère) par mon stand. Mais je vais y passer régulièrement, j'habite à 200m, il y a aussi une autre personne qui habite Coussac pendant l'été qui organise des expositions chez elle et parait il que cela marche à merveille et que les visiteurs affluent, elle est intéréssée par mes bijoux et doit me contacter bientôt.
jazzsamba a écrit:
et avec un peu de chance tu auras droit à un article dans le journal local où on te verras pser fièrement derriere ton stand à la droite du chatelain
![]()
![]()
![]()
tu ris mais j'ai un ami qui travaille dans un journal local gratuit assez connu dans la région qui va faire de la pub en accord avec le syndicat de Coussac. 
Dernière modification par Yolande (19-07-2007 14:23:38)
Yolande a écrit:
jazzsamba a écrit:
![]()
![]()
![]()
tu ris mais j'ai un ami qui travaille dans un joural local gratuit assez connu dans la région qui va faire de la pub en accord avec le syndicat de Coussac.
c'est super ! tu fais plein de rencontres interessantes en ce moment ; profites-en !
une photo sur le forum de cet évènement important pour toi est indispensable 
oh oui n'oublie pas de faire des photos pour nous
Bonne nouvelle Yolande
Les visiteurs vont être attirés par tes merveilles c'est certain, je ne me fais pas de soucis pour ça
je suis très contente pour toi et je croise tout ce que je peux croiser !!
c'est génial pour toi yoyo
tu nous fait une photo de ton expo avec toi devant ?
Yesss! ça c'est cool, merde merde merde pour la suite Yoyo

| Sujets proches de vous avez dû remarquer.................... | Partenaires |
|---|---|
|
|