Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est génial
un grand M.... (y a pas de raison pour que cela ne marche pas il faut être positive )

contente pour toi ! notre yoyo commence à faire son trou l'air de rien ! et avec un châtelain à côté .............
bon courage yolande, nous sommes de tout coeur avec toi
et bonne exposition 
C'est super Yolande ! T'es sûre d'avoir assez de créations à vendre car les visiteurs vont tous vouloir acheter tes bijoux ! 
Dernière modification par Mililie (19-07-2007 19:06:32)
c'est super , ravie pour toi et M..... M....... 
c'est magnifique tout ça.
Beaucoup depersonnes vont voir tes réalisations et surtout les admirer.
Je te souhaite une exélente expo. 
Mililie a écrit:
C'est super Yolande ! T'es sûre d'avoir assez de créations à vendre car les visiteurs vont tous vouloir acheter tes bijoux !
oui oui j'ai un stock assez important mais je ne vais pas m'endormir sur mes lauriers et puis j'aime trop perler, là je vais m'y remettre avec plus d'assiduité car en plus je fais un vide grenier le samedi 4/08, donc il faut que j'assure

félicitation et je te souhaite bonne chance en espérant que cela te permettra d'aller plus loin bonne chance 
et bien ça t'occupe tout ça ma yoyo,
allez gros bisous et épanouie toi dans ta nouvelle activité

suppperrr alors je suis certaine que tu vas attirer les foules et faire fureur !! peut-etre même devenir célèbre ... jte taquine mais j'espere et j'ai aucun doute en fait que tu va savoir bien du succes 
je suis heureuse de lire tous vos posts et de voir que vous êtes contentes pour moi, je vous aime toutes les popines
et vos mer.......... vont me porter chance

Ma petite Yoyo, je suis de tout coeur avec toi et espère que ton expo-vente marchera au top du top mais au vu de tout ce que tu nous montres comme jolies choses je ne me fais pas de soucis ! Gros gros gros
à toi et un grand mot à 5 lettres !!!!! 
je te souhaite des millions de M. et que cette journée soit pour toi le debut d'une grande aventure. 
Tu devrais te renseigner aux impôts trés rapidement car il faut créer une micro société afin de pouvoir vendre ses créations. (tu ne déclare que les sommes que tu rentre sans prendre en compte les dépenses)
Je l'ai fait, cela ne coûte rien mais en cas de contrôle tu es tranquille.
A la fin de l'année, il faut juste déclarer ce que tu as vendu sur une feuille à part que les impôts t'envoie.
Mais bravo et courage pour cette journée.
Un autre petit conseil si tu le permets
Reste le plus souvent auprès de tes bijoux.
Déjà pour le vol et ensuite les gens aiment bien voir et parler à la créatrice afin de lui poser des questions.
J'ai déjà eut un stand chez CREATIVA, un magasin de loisir et bricolage (pour les femmes) et on m'a posé pleins de questions. Les gens pensaient que le magasin avait mis en stand à l'entrée et que j'étais une vendeuse du magason. Ils étaient plus réceptif quand je leur disais que je faisaient les bijous moi-même.
Plus tu resteras pour présenter tes bijoux, plus tu en vendras.
| Sujets proches de vous avez dû remarquer.................... | Partenaires |
|---|---|
|
|