Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et les nouvelles, ensuite je vous félicite pour toutes ces merveilleuses créations, enfin faut que je vous dise un truc: vous m'avez manqué!!
Que de galères ces derniers temps mais bon que des choses "materielles" alors vais pas trop m'en plaindre mais tout ça m'a empêché de venir vous voir. Ordi en panne, avec pertes de fichiers évidemment, merdouille sur la voiture avec facture de 1200E à la clé (heureusement pu m'arranger autrement), embrouilles au boulot avec des vacances qui devaient venir et qui n'arrivent pas, enfin bref, pas une seconde pour faire partie des votres. J'ai encore quelques petites choses à régler alors je ne sais pas quend je pourrais revenir mais je pense à vous. Bon perlage, continuez à m'éblouir et à très bientôt j'espère.
ravie de te relire michlea
pas de chance mais bon courage pour le reste des soucis, çà va finir par s'arranger 
pleins de courages à toi et reviens nous vite 
Merci de nous donner de tes nouvelles ! Tous tes soucis ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir !
Courage : il faut résoudre ces problèmes qui arrivent en série. Puisses-tu retrouver bien vite la quiétude. Bon retour. MLF

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!!
Reviens-nous vite!!!On t'attend

Gros bisous ma belle 
bon courage à toi et reviens nous vite

bon courage et reviens nous vite