Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors les filles je vais etre hors sujet mais quand je discute avec vous c'est toujours le fou rire car vous etes tellement droles que c'est difficile de se retenir; heureusement que mon mari ne me voit pas car des fois je rigole toute seule et il me prendrait pour une folle 
bah tu sais quoi !!??? tu n'es pas toute seule !!!!

moi aussi des fois il me surprend à me marrer devant l'écran et me demande si ça va 
vous etes en bonne compagnie les filles
je crois que c'est un virus international....
Je crois que l'on est beaucoup comme cela et c'est mieux que le contraire, heureusement.
C'est pourquoi je n'ai pas de mari, detentecreative !
Ben moi aussi je me marre bien.
Ca change de la morosité ambiante.
Pour moi,ça m'arrive tous les jours d'etre morte de rire,toute seule,devant mon pc....
Mes filles me demandent à chaque fois ce que j'ai!!!!!!!!!!!
Quand à mon zhom......il me dit toujours
"ca y est,tu es avec tes popines...ça promet"
Il a l'habitude et heureusement d'ailleurs!!

Ben perso plus personne ne fait attention quand je me marre
Que ce soit devant le Pc ou ailleurs parce que je rigole tout le temps 
Et bien tout pareil et mon zhom est habitué et ne dis même plus rien.
bein oui c'est normal !c'est un rire international

Ah si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer les filles!

moi aussi mon homme ne fait plus attention quand je me marre toute seule devant mon pc et combien de fou rire je me suis payée, comme le dit Josy c'est un rire international

moi je me retiens parce qu'au début je devais tout lui raconter, alors je ris intérieurement 
Moi aussi je ris, mais interieurement car Didier pense souvent que je travaille sur des sites de medecine ou autre
. Et puis ce sont des histoires de filles comme il dit !!!!!! L'autre jour c'est lui qui m'a pris la photo du collier "ecume des mers" en me disant puisque c'est pour TON forum je veut bien faire un effort. OK ! et 2 jours après il m' a dit : tiens tu as fais un nouveau collier ???
MLF
tiens, le mien s'appelle aussi didier, à croire qu'ils se ressemblent 
| Sujets proches de je ne sais pas vous mais moi .... | Partenaires |
|---|---|
|
|