Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
faty95 a écrit:
je connais pas beaucoup de monde qui s'assoit sur du swarovski en effet
![]()
N'oublies pas une aiguille ==> cela va lui faire mal et lui dégonfler ses breloques
![]()
. MLF
Mdr MLF

marif91 a écrit:
Zat a écrit:
Ben c'est un Mandala
En fait j'ai trouvé... Je réalise le Mandala comme d'hab et je viens le coudre discrétos au dessus
Mon collègue graphiste m'a sorti un de ses dessins mi-picasso et mi n'importe quoi et je vais le copiter en brodant
M'en fosu que ce soit pas très masculin, j'ai juste envie de lui donner un truc qui le fera penser à moi à chaque fois qu'il va s'asseoir sur son canapé
Oh, je vois où tu veux en venir, coquine !!!
Ben oui... en plus il aime bien mes créas 
MLF a écrit:
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://blog.doctissimo.fr/php/blog/le_blog_de_sabine/skins/images/na1.JPG&imgrefurl=http://blog.doctissimo.fr/le_blog_de_sabine/index.php///rub/6092-45&h=257&w=250&sz=18&hl=fr&start=47&sig2=nrcil9QLG3Mp4CrZ_9jpnQ&um=1&tbnid=jLLVWW549WjB-M:&tbnh=112&tbnw=109&ei=LQSdRqeyDJmM-gKFkZHiAg&prev=/images%3Fq%3Dtechnique%2Bbroderie%2Bde%2Bperles%2B%26start%3D40%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DADBS,ADBS:2006-48,ADBS:fr%26sa%3DN
Tu cherche sur google : technique de la broderie de perles sur tissus et tu auras déjà pas mal de techniques.
Personnellement: je choisirais un super tissus bien masculin : j'y decalquerais au crayon le beau dessin et je broderais en points arrieres ou chainettes mes rocailles assorties au tissu ou en coulleurs "zen "allant avec le tissu. Bon courage
Tu peut très bien faire avec des rocailles et/ou des tubulaire et/ou des paillettes à coudre. J'attend ta création . MLF
http://www.detournements.com/blog/2005/ … oder_.html
Ok je visualise mieux... Alors hier j'ai placé le mandala et réalisé les premiers motifs autour. CA donne bien. Je lui ai fait en blanc avec une pointe de bleu pour lui montrer la noblesse de mes sentiments. S'il me resiste encore, alors là c'est qu'il est gay
Merci MLf 
faty95 a écrit:
à propos zat a tu vu le lien que je t'avais mis il y a quelque temps avec toutes sortes de mandalas
Merci ma petite Faty
Je t'adore 
Yolande a écrit:
Zat a écrit:
Ben c'est un Mandala
En fait j'ai trouvé... Je réalise le Mandala comme d'hab et je viens le coudre discrétos au dessus
Mon collègue graphiste m'a sorti un de ses dessins mi-picasso et mi n'importe quoi et je vais le copiter en brodant
M'en fosu que ce soit pas très masculin, j'ai juste envie de lui donner un truc qui le fera penser à moi à chaque fois qu'il va s'asseoir sur son canapé
je me disais quelle drôle d'idée d'offrir un coussin pour un pote mais maintenant j'ai tout compris, coquine va et tu as de la suite dans les idées ma belle![]()
![]()
Ben depuis que j'ai compris que mon physique ne m'apporrterait pas tout, j'ai dû composer 
Merci les popines 
Wouahou !!! c'est super beau, c'est dommage d'offrir ça à un homme, j'espère qu'il est soigneux.
En tout cas, là, c'est sûr qu'il va craquer !!!!
Félicitations, c'est très beau et raffiné, romantique à souhait. On attend la suite avec impatience.
Merci Marif d'autant plus que c'est la première fois que je brode
J'espère aussi qu'il sera content, je lui offre là plusieurs jours de ma vie
Au centre je vais soit mettre un miroir pour symboliser qu'il est par de nombreux côtés mon reflet et des rocailles à droite et à gauche symbolisant des étoiles au milieu d'un mandala qui fait un peu penser à un soleil avec quelques éruptions solaires de chaque côté. Je vais aussi mettre des fils de broderie de part et d'autre pr faire comme les oeuvres d'art 
vivement qu'on voit la suite car c'est magnifique déja
Zat a écrit:
Merci Marif d'autant plus que c'est la première fois que je brode
![]()
J'espère aussi qu'il sera content, je lui offre là plusieurs jours de ma vie
![]()
Au centre je vais soit mettre un miroir pour symboliser qu'il est par de nombreux côtés mon reflet et des rocailles à droite et à gauche symbolisant des étoiles au milieu d'un mandala qui fait un peu penser à un soleil avec quelques éruptions solaires de chaque côté. Je vais aussi mettre des fils de broderie de part et d'autre pr faire comme les oeuvres d'art
Waouh, tu nous montreras ?
yessssssssss 
très beau travail Zat 
Tu te débrouilles très bien Zat !
! Continues comme ça !
eh bien ma Zat tu m'épates
, le début est très joli, j'attend la suite avec impatience, et si ton gentil "pote" ne comprend pas le message c'est qu'il est complétement bouché