Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vais peut être essayer de le crocheter mais en perles de rocailles ou grosse perles. mais pas un bracelet plutot une bague mais il faut du courage est pour l'instant je n'en ais pas.
C est domage que je sois si loin car ici j achete du fils de cuivre au kilo pas cher du tout. Il est super solide et on peut en faire plein de chose. Je suis en train de faire de lustre perlé avec. Il faut que je vous montre ça. Mais avant il faut que j aprene à bien scaner pour vous renvoyer ça, je suis sortie dans un magasine local ou j aides photos pas mal.
c'est joli, j'essaierai ta technique mais quand deja je maitriserai l'enfilage simple 
katiacrea a écrit:
C est domage que je sois si loin car ici j achete du fils de cuivre au kilo pas cher du tout. Il est super solide et on peut en faire plein de chose. Je suis en train de faire de lustre perlé avec. Il faut que je vous montre ça. Mais avant il faut que j aprene à bien scaner pour vous renvoyer ça, je suis sortie dans un magasine local ou j aides photos pas mal.
c'est genial ca que tu sois parue dans la presse - cool
on a une celebrité artistique avec nous

oui tu devrais allez voir le site katiacrea il est génial est il a plein de création
Ben je suis un peu a la bourre pour les photos dans le skyblog il faut que je m y mete serieusement car comme toi pukran je donne des cours de perles aux enfants et suis en train d amenager un petit avre de paix pour faire des rencontres perlages unefois par mois alors je suis en plein travaux de jardinage, tanture, aménagement, perlages de lampes ect... bref vous allez finir par voir tout ca je vous le promets et j'ai meme imaginer un jour avoir le plaisir de recevoir mes copines perleuses si elles se décidaient à venir visiter ce très beau pays dans lequel je vis depuis 17 ans.
j'ai une copine qui va a cassablanca cette été mais moi je n'irais pas dommage. 
j'aurais aimer te connaitre
finalement, ce tricotage s'est terminé en bracelet bel et bien fini... j'y ai juste rajouté un fermoir et un anneau et le tour est joué, je l'ai porté toute la journée et ca rend super bien 
(meme pas besoin de faire des noeuds!!! trop cool!
)
Dernière modification par pukram (09-05-2006 22:28:01)
Oh ma petite mini perleuse,
Dis à ton amie de venir me voir quand elle vient sur casablanca, et je lui donnerais des petites perles pour toi. N'oublie pas de lui dire. Je vais te donner tout mes coordonées et un plan. Ou va t elle loger ?? A l 'hotel ??? Si elle a un probleme j 'irais la chercher ou j'enverrais mon chauffeur no problem. Gros bisous . katia
Ah oui,en effet,c'est superbe comme résultas mais il doit falloir de la patience et savoir crocheter!lol 
Dernière modification par catwoman (24-06-2006 22:51:53)
je pense vraiment que le résultat peut etre magnifique. ton bracelet est super pour un premier!
je suis intéressée par le crochet ... mais ... il doit falloir enfiler les perles sur toute la bobine, puis rembobiner, non ????
oui c'est ca... tu enfiles des centaines de perles et tu ne coupes pas le fil de la bobine... la j'ai utilisé du fil metallique, mais ca doit etre mieux avec du fil coton ou similaire!
et puis c est fait au crochet en fait.
et bien comme dab pukram chapeau bas encore une fois c'est superbe

merci merci marmotte. ca fait un bout que je l ai fait ce bracelet, et ca rend super joli au poignet
. inconvenient: ca se deforme...