Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
bonjour, je recherche desesperement un schéma pour faire des gants de box en perles y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider.
merci
tisandy il va falloir que tu changes ton avatar car BAMBI est celui de Delphine une des modératrice du forum
merci
je viens de le changer , pense à faire une présentation sur le forum 

je ne pourrais pas t'aider j'en ai jamais vu
tisandy a écrit:
bonjour, je recherche desesperement un schéma pour faire des gants de box en perles y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider.
merci
pour un début, ta requête ne manque pas d'originalité 
Je viens de chercher par Google sans résultats. MLF
Après qui tu en as ? parce que des gants de boxe normal, déjà c'est wouf, mais là c'est pire que le point américain.
Déjà, c'est des gants taille normale ou des gants miniatures que tu recherches. Dans ce dernier cas, j'en ai déjà vu sur des sites japonais, mais comme je n'étais pas branchée je n'ai pas retenu.
Tu commences fort avec tes gants de boxe, c'est pas banal. Fallait y penser.
bonjour à tous et à toutes !!
le swaro est -il tjs aussi tendance, les colliers en perles fantaisies sont au top. qu'en pensez vous ?
nathalys
Nathalys
Tu devrais supprimer ton message et ouvrir une nouvelle discussion (copier-coller, c'est moins fatigant).
Quant à Tysandy, je me pose des questions !!! mais je ne répondrai plus aux tiennes si tu reviens.
Bon ben on ferme 
Discussion fermée
Pages: 1