Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

il est magnifique comme ca moi je trouve c'est dommage qu'il te manquait une toupie
moi j'en ai fais un tout en cristal car je n'arrivais pas à placer 2 couleurs et apparament tu as eu du mal aussi si tu pouvais me donner la technique pour le faire en 2 couleurs ca serait très sympa de ta part 
Dauphine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 658125.jpg
il est magnifique comme ca moi je trouve c'est dommage qu'il te manquait une toupie
moi j'en ai fais un tout en cristal car je n'arrivais pas à placer 2 couleurs et apparament tu as eu du mal aussi si tu pouvais me donner la technique pour le faire en 2 couleurs ca serait très sympa de ta part
et bien comme il y a deux coeur qui sont ensuite accolés, je pense en faire un d'une couleur et l'autre d'une autre.
en fait il me manque une toupie car je l'ai oublié c'est tout 
MAGNIFIQUE

Dommage qu'il faille le défaire, je le trouve très beau et j'aime bien justement l'association des deux couleurs 
je le trouve superbe

Beau et si tu le redéfais car il manque une toupie! cela ne se voit pas . Les couleurs sont bien belles. MLF
j'adore le mariage de ces 2 couleurs ... bravo ! 
pourquoi le défaire puisque à l'oeil nu la toupie manquante ne se voit pas de plus il est magnifique ce pendentif avec cette belle harmonie des couleurs

je suis d'accord ! ce serait dommage de le défaire alors que l'on ne voit pas la toupie manquante ! en tout cas
il est superbe
il est magnifique

Très beau ce coeur, dommage la toupie manquante. 
Vous connaissez mon état psychologique dès que je me mets ne serait-ce qu'à imaginer faire un pendentif coeur en toupies... Après maintes et maintes tentatives et lectures de schémas divers et variés, j'ai dû me rendre à l'évidence : ce pendentif est désastrement dangereux pour mes neurones... C'ets plus fort que moi : j'y comprends rien... Cela étant je le trouve parfait ce pendentif et les couleurs sont très belles 
c'est pas mes couleurs mais ne le défais surtout pas pour la toupie manquante....... j'ai cherché et je ne la vois pas.
maxarno95 a écrit:
c'est pas mes couleurs mais ne le défais surtout pas pour la toupie manquante....... j'ai cherché et je ne la vois pas.
Nefer si Max a cherché et n'a pas trouvé la toupie manquante, tu n'as aucune raison de le défaire car avec son oeil de lynx rien ne lui échappe 
Pages: 1 2