Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-07-2007 11:15:34

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

ml

... de voir que plusieurs boutiques en ligne fixe des montant de commande minimum! en general 15 euros! Pas cool quand on a besoin que de tres peu de choses!  confus
en plus je ne vois pas pourquoi puisque les frais de port sont a notre charge que l on commande pour 5 ou pour 15 euros!  confus

DE RETOUR!!!!

16-07-2007 11:15:34

Annonces

#2  >16-07-2007 11:43:19

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Pour certaines boutiques, ce n'est pas rentable de faire des petites commandes. Beaucoup de préparation pour peu de bénéfice au final.
Moi je ne trouve pas cela logique, une boutique devrait etre ouverte à tout type de commande et de demande. Mais chacun est libre d'établir ses propres règles sur son site!

#3  >16-07-2007 11:49:03

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

justement lili capucine en fait partie!

DE RETOUR!!!!

#4  >16-07-2007 12:16:40

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

C'est peut être aussi une question de frais sur les cartes bancaires, qui sont fixes en dessous d'un certain montant de commande.

Mais bon, je suis contre les contraintes en général  zarb , donc de mon côté je ne demande aucun minimum  tongue

#5  >16-07-2007 12:39:11

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi aussi je trouve ca nul de d'avoir un montant minimum de commande, on peut avoir besoin de pas grand chose des fois et bien non il faut toujours commander en plus c'est injuste heureusement qu'on vous à les filles

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#6  >16-07-2007 12:54:16

alinda
Perleur passionné

Lieu: saint jory 31
Les créations de alinda
Site web

Réponse de alinda

ceci dit je ne sais pas comment vous faites pour rester sur juste ce qu'il faut même si je n'ai besoin que de peu de choses je trouve toujours quelque chose et je dépasse allègrement le budget prévu ....... Aussi j'ai un stock!!!! ptdr  cheveux  fifilles

"quand on veut on peut"
un petit tour sur monsite : http://www.e-monsite.com/cavalinda123
mon blog: http://www.lescrealinda.com

#7  >16-07-2007 13:19:18

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Pour 1 babiole tu pourrais très bien aller faire un tour dans une perlerie ou mercerie ou magasin de loisirs créatifs . MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#8  >16-07-2007 13:20:40

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

alinda a écrit:

ceci dit je ne sais pas comment vous faites pour rester sur juste ce qu'il faut même si je n'ai besoin que de peu de choses je trouve toujours quelque chose et je dépasse allègrement le budget prévu ....... Aussi j'ai un stock!!!! ptdr  cheveux  fifilles

Je suis comme toi Alinda, et j'ai un sacré stock aussi !!!! mais il me manque toujours quelque chose.....

#9  >16-07-2007 13:56:31

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi aussi j'ai du stock mais il me manque toujours ce que je n'ai pas en stock et puis j'aime bien avoir du stock pour pourvoir faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie sans attendre que mes perles arrivent. wink  big_smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#10  >16-07-2007 14:14:59

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Fixer un minimum d'achat c'est un peu faire comme ces forums ou on vous demande d'avoir un minimum de posts pour participer à certaines rubriques: c'est pas cool !

#11  >16-07-2007 22:37:13

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

Pas de minimum dans ma boutique il y en a juste pour bénéficier des frais de ports gratuit  mais il est vrai que c'est pas évidement car par exemple avec le paiement en paypal il y a des frais de commissions déduit à la fin on ne gagne rien sur des petits montants mais je pense que le principal est de faire plaisir aux clients et d'ailleurs j'ai des clients qui m'ont commandées simplements pour 5 euro et on payer les frais de port en plus
si tu trouve ce que tu as besoin chez moi je prend pour tout montant

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

#12  >17-07-2007 15:17:49

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

alexia a écrit:

C'est peut être aussi une question de frais sur les cartes bancaires, qui sont fixes en dessous d'un certain montant de commande.

Mais bon, je suis contre les contraintes en général  zarb , donc de mon côté je ne demande aucun minimum  tongue

non je trouve aussi que la personne a le droit de choisir si elle veut commander un peu ou beaucoup sans que cela soit contraignant

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv