Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
... de voir que plusieurs boutiques en ligne fixe des montant de commande minimum! en general 15 euros! Pas cool quand on a besoin que de tres peu de choses!
en plus je ne vois pas pourquoi puisque les frais de port sont a notre charge que l on commande pour 5 ou pour 15 euros! 
Pour certaines boutiques, ce n'est pas rentable de faire des petites commandes. Beaucoup de préparation pour peu de bénéfice au final.
Moi je ne trouve pas cela logique, une boutique devrait etre ouverte à tout type de commande et de demande. Mais chacun est libre d'établir ses propres règles sur son site!
C'est peut être aussi une question de frais sur les cartes bancaires, qui sont fixes en dessous d'un certain montant de commande.
Mais bon, je suis contre les contraintes en général
, donc de mon côté je ne demande aucun minimum 
moi aussi je trouve ca nul de d'avoir un montant minimum de commande, on peut avoir besoin de pas grand chose des fois et bien non il faut toujours commander en plus c'est injuste heureusement qu'on vous à les filles
ceci dit je ne sais pas comment vous faites pour rester sur juste ce qu'il faut même si je n'ai besoin que de peu de choses je trouve toujours quelque chose et je dépasse allègrement le budget prévu ....... Aussi j'ai un stock!!!!

Pour 1 babiole tu pourrais très bien aller faire un tour dans une perlerie ou mercerie ou magasin de loisirs créatifs . MLF
alinda a écrit:
ceci dit je ne sais pas comment vous faites pour rester sur juste ce qu'il faut même si je n'ai besoin que de peu de choses je trouve toujours quelque chose et je dépasse allègrement le budget prévu ....... Aussi j'ai un stock!!!!
![]()
![]()
Je suis comme toi Alinda, et j'ai un sacré stock aussi !!!! mais il me manque toujours quelque chose.....
moi aussi j'ai du stock mais il me manque toujours ce que je n'ai pas en stock et puis j'aime bien avoir du stock pour pourvoir faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie sans attendre que mes perles arrivent.

Fixer un minimum d'achat c'est un peu faire comme ces forums ou on vous demande d'avoir un minimum de posts pour participer à certaines rubriques: c'est pas cool !
Pas de minimum dans ma boutique il y en a juste pour bénéficier des frais de ports gratuit mais il est vrai que c'est pas évidement car par exemple avec le paiement en paypal il y a des frais de commissions déduit à la fin on ne gagne rien sur des petits montants mais je pense que le principal est de faire plaisir aux clients et d'ailleurs j'ai des clients qui m'ont commandées simplements pour 5 euro et on payer les frais de port en plus
si tu trouve ce que tu as besoin chez moi je prend pour tout montant
alexia a écrit:
C'est peut être aussi une question de frais sur les cartes bancaires, qui sont fixes en dessous d'un certain montant de commande.
Mais bon, je suis contre les contraintes en général, donc de mon côté je ne demande aucun minimum
non je trouve aussi que la personne a le droit de choisir si elle veut commander un peu ou beaucoup sans que cela soit contraignant
| Sujets proches de je suis tres étonnée... | Partenaires |
|---|---|
|
|