Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

sublime la croix, tu as essayé dans d'autres couleurs, bravo 
Oui Yolande, j'en ai fait une en vert et argent. Elle est très jolie aussi, mais la photo est floue alors je dois en reprendre... Je vous la montrerai, promis! 

bravo edith elle est vraiment très belle cette croix 

Bonsoir,
j'aime beaucoup les couleurs. Je suis en train de faire unpendentif pour ma fille. C'est le premier. Dès que j'aurai un zoom, je vous enverrai des photos. Vous pourrez me donner votre avis ( si j'arrive à garder ce que je fais..mon entourage a tendance à me dévaliser
)
: à bientôtHors ligne
Edith je trouve cette croix très sympa
Dernière modification par mamanperleuse (10-08-2006 20:42:11)
mamanperleuse a écrit:
Edith je trouve cette croix très sympa, aurais-tu par hasard le schéma ?!!! Merci
Bien sûr! Je te l'envoie dans les prochaines minutes... 

J'en ai fait une autre en vert menthe et argent. Je la posterai quand j'aurai fait une meilleure photo que celle que j'ai déjà... 

J'adore voir ce que tu fais Edith, c'est toujours très joli
En voyant les couleurs, j'étais persuadé que c'était toi Edith, tout le temps du doré et vert !!!! Très belle croix, quoi que moi je ne suis pas trop du même goût niveau couleur, mais chacun c'est goûts ! Tes créations sont magnifiques tout de même ! 

evelyne a écrit:
J'adore voir ce que tu fais Edith, c'est toujours très joli
Wow! Je suis touchée, merci! 
Moi, j'aime toujours lire vos commentaires pour essayer de faire mieux à chaque fois, selon ce que vous me dites... 

Perle_blanche a écrit:
En voyant les couleurs, j'étais persuadé que c'était toi Edith, tout le temps du doré et vert !!!! Très belle croix, quoi que moi je ne suis pas trop du même goût niveau couleur, mais chacun c'est goûts ! Tes créations sont magnifiques tout de même !
Moi? Tout le temps du doré et vert???
Dis donc, je crois que tu as flashé sur un truc que j'ai fait une fois et tu n'as pas vu les autres...
Il me semble avoir beaucoup travaillé avec les rouge, bleu, noir, brun et cristal...
J'essaie toujours de nouvelles choses, mais en quelque part, tant mieux si tu me reconnais dans mes réalisations. Ça veut dire que j'ai un certain style à moi... 
Merci pour le compliment! 
Dernière modification par edith (26-04-2006 04:21:42)