Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
dès foi je me demande si ma robe va plaire à mon zom quand il me verra au mariage. 
arrête de stresser pour rien, tu sais bien que les hommes se soucient plus du contenu que du contenant! Il n'aura d'yeux que pour toi
elle est très belle ta robe, mais c'est essentiellement les femmes qui te le diront
c'est quand ce mariage, je croyais que c'était déjà passé!
Si tu commences comme ça, mets toi une laisse tout de suite, c'est toi qu'il aime, et
ce qu'il y a dans la robe et non la robe.
Et lui, son costume et sa coupe de cheveux et .... est-ce-que cela va te plaire ? 
écoute arrête de pleurnicher, le futur mariée aime tout la robe et sa future femme, pour lui c'est la plus belle mariée, alors arrête de strésser, sinon tu vas finir en chute du Niagara 
Mais arrete de ênser comme ca,Tu dois etre positif.Relaxe toi et sache que tu es tres belle et que ta robe et aussi tres belle a lors pourquoi tu fais ca ?? je sais que c'est le stress mais tu dois penser a autre chose pour ne pas avoir ces idees .ok??
mais arrete de t'en faire il sera très ravit j'en suis sure à 100%
Allez le moral au top niveau : tu es en trein de nous faire 'l' anxio-dépression du pré-mariage' . C'est nouveau cela en médecine traditionnelle!
Mais oui tu seras la plus belle et ton futur mari ne recherche en toi qu'un esprit petillant . Alors n'y pense plus et laisse toi aller vers le chemin du bonheur. MLF
ah la la.... il faut être cool !! ne te poses plus de questions de ce genre, car quand on aime quelqu'un ce n'est pas pour ses tenues mais pour ce que la personne est à l'intérieur...
dis-toi que tu seras la plus belle ce jour là et qu'il y aura toujours des critiques car on ne peut pas plaire à tout le monde et le principal est que tu sois heureuse 
merci du soutien les topines.
Ton zom va t"adorer. Ta robe est très belle, et toi tu es superbe, arrêtes de stresser!
C'est pas ta robe qu'il épouse !!!

B.D a écrit:
Ton zom va t"adorer. Ta robe est très belle, et toi tu es superbe, arrêtes de stresser!
C'est pas ta robe qu'il épouse !!!![]()
![]()
De toute facon c toi qui va voir... le seul moment ou il va prendre conscience de la robe c'est quand il va penser a te l'enlever
Tu vas etre la plus belle

Je n'osais pas le dire!

B.D a écrit:
Je n'osais pas le dire!
![]()
![]()
pareil
non arretons de deconner! tu seras la plus belle dans ta robe 
Vous aviez tout à fait le droit de me le dire c'est pas ça qui me vexera.
Bon là ça va mieux, faut dire que je suis une anxieuse stressée de la vie moi.
kinnara a écrit:
Vous aviez tout à fait le droit de me le dire c'est pas ça qui me vexera.
Bon là ça va mieux, faut dire que je suis une anxieuse stressée de la vie moi.
ouh là, ce sont deux mots pareils çà !! faut pas, COOL 
| Sujets proches de je me demande | Partenaires |
|---|---|
|
|