Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir!
Je pense que tu l'aimes bien ton collier, sinon tu ne l'aurais pas mis en photo !
Et tu as raison, personnellement je le trouve original et créatif, on voit tant de choses qi se ressemblent....
Je fabrique toutes sortes de bijoux, et ai récemment commencé à travailler avec le fil de métal. Ce n'est pas facile au début !
Je pense que tu devrais le refaire, en "t'appliquant" un peu plus.
Comme pour beaucoup de "créations", c'est l'idée qui compte le plus, et ensuite la technique... du moins c'est mon avis.
Bravo.
est-ce que l'on peut savoir de quel collier tu parles?
de quel photo tu parles 

S'il te plait on ne sait pas de quel collier tu parles et à qui tu parles !
MLF
Dernière modification par MLF (15-07-2007 21:07:42)
Bonne question
Quel collier
nous avons toutes lu "le mystère de la chambre jaune" là nous avons "le mystère du collier à retaire en t'appliquant" c'est un livre différent mais j'ai du mal à suivre l'intrigue 
Ben tu connais ce livre Yoyo ??
Moi j'ai du pour comprendre des passage le relire plusieurs fois 
Yolande a écrit:
nous avons toutes lu "le mystère de la chambre jaune" là nous avons "le mystère du collier à refaire en t'appliquant" c'est un livre différent mais j'ai du mal à suivre l'intrigue

Apparemment cette personne est issue de la quatrième dimension et nous ne sommes pas sur la même longeur d'ondes 
j'ai bon relire la page et je suis comme vous je ne comprends pas