Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ce modèle plus que simple de ma part vous vaut quelques explications, l'année dernière je m'étais engagée à réaliser un collier multirangs (30 rangs) mais comme j'ai fais énormément de vides greniers (une cinquantaine) j'ai laissé tomber ce collier et je n'avais réalisé que 4 rangs qui ont trainé dans mes boites pendant un an, voilà se que j'en fais, des toupies 4mm siam et un coeur percé siam, c'est tout bête mais il ira très bien avec une de mes robes rouge, reste à faire une bague assortie.
Dernière modification par Yolande (15-07-2007 20:02:07)
super création !! jadore

J'aime ilest tres doux et tres beau bravo 
Ton collier est ravissant, avec une tenue appropriée
.
L'idée pour de ces multirangs pour porter ton coeur est excellente, mais vu ainsi sur la photo : il y a trop de rangs par rapport à la taille du coeur, ou alors j'aurais mis de temps en temps quelques toupies afin de maintenir sérés tes rangs. Bravo d'avoir pris tout ce temps pour enfiler tes rocailles et bravo de finir ce qui est commencé. MLF
Ce rose est très tendre et j'aime beaucoup ce petit coeur.
Ton collier est ravissant

MLF a écrit:
L'idée pour de ces multirangs pour porter ton coeur est excellente, mais vu ainsi sur la photo : il y a trop de rangs par rapport à la taille du coeur, ou alors j'aurais mis de temps en temps quelques toupies afin de maintenir sérés tes rangs. Bravo d'avoir pris tout ce temps pour enfiler tes rocailles et bravo de finir ce qui est commencé. MLF
j'y ai pensé aux toupies mais je n'avais pas le courage de défaire les 4 rangs et réenfiler les perles

je suis déçue, t'as pas mis ton super décolleté aujourd'hui!!!!!!
plaisanterie mise à part, j'aurais mis un gros coeur
mims a écrit:
J'ai eu la même réaction
Il est super ton collier Yolande, excellente idée de rassembler les rangs par ce coeur.
Félicitations
mims a écrit:
j'avais pas de gros coeur, mais cela peut se faire

simple et joli 

tres joli mais avec un coeur un peu plus gros
tout mimi
Yolande a écrit:
j'y ai pensé aux toupies mais je n'avais pas le courage de défaire les 4 rangs et réenfiler les perles
![]()
Là c'est une raison que je comprend parfaitement bien
MLF
tres joli
mais avec un coeur un peu plus gros

| Sujets proches de collier 4 rangs rouges par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|