Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'adore ce bracelet par les couleurs, le modèle enfin tout, beaucoup de travail de minutie encore et pour cela je t'admire

Il est magnifique, merveilleux, majestueux !

suuublime !!

il est magnifique ,

hummmmmm j'adore !!!!!!!
Dernière modification par josiane (15-07-2007 20:22:07)
Encore une superbe création ! Très joli bracelet !
Splendide
Super l'association des couleurs
Comme d'ahbitude tu nous fais des merveilles
Superbe, bravo Marif
je suis sous le charme de ce bracelet , j'l'adore , tout est beau

laren1 a écrit:
je suis sous le charme de ce bracelet , j'l'adore , tout est beau
![]()
![]()
Ben je suis comme Laren

MAGNIFIQUE!

Beau certes, travail sur , création donc pas mal aussi? Mais je ne suis pas certaine d'être emballée au 7ème ciel. Je crois que mon regard s'ennuie par ce trop plein de 'bleu' : la couleur me plaît pourtant mais là en trop grande quantité . Je reste quand même admirative du concept et du travail. Bravo. MLF
trop de bleu sur les côté pour moi mais
pour ta patience
Merci à toutes.
Je trouve que le bleu apporte l'unité qui met en valeur le tressage central et les bordures. J'aime la sobriété.
Maintenant, effectivement, les deux rangées de mini rocailles tubes auraient pu être faites en blanc ou en bronze mais personellement je préfère ainsi.
Je rappelle (pour celles qui n'ont pas lu la présentation) que j'ai fait le schéma, mais que suite à des piratages, dont j'ai déjà parlé, je ne le mets pas en ligne, par contre, je vous l'enverrai avec plaisir (en docx, pdf ou jpg) si vous me le demandez par simple mail.
superbe
rien a dir sauf qu'il serait bien a mon poignet
vraiment très beau
| Sujets proches de bracelet dame du lac par Marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|