Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai beaucoup de mal avec les belle créations. lorsque je m'attaque a une difficulté je loupe a coups sur. je refais 1 fois 2 fois 3 fois mais rarement 4. et cela m'énerve car je n'arrive pas a réalisée de jolie créations qui pourtant serait tellement belle dans ma "collection" de bijoux. et j'aimerais savoir si vous savez se qui pourrait pas dans ma façon de perler. distraite pas passionnée pas intéressée pas assez réfléchie. ou autre je ne sais plus si je suis capable de perler autre chose que les modèles que j'ai déjà réalisée.
et bien je pense que tu ne dois pas te concentrer assez sur ton modèle ,car tout est réalisable avec patience

Oui sûrement un manque de concentration. Et ne commence pas en te disant que tu vas louper à coup sûr. Choisis quelquechose qui te plait vraiment et que tu as vraiment envie de réaliser, pour toi, pas pour épater la galerie.
Bisous
il faut être concentrée et être patiente, mais le principal est d'être passionnée, avec la passion on arrive à tout
Tu es encore si jeune qu'il te faut avant tout beaucoup de patience et de concentration. Nous même ne sommes pas ravis à 100% de nos "perlages". Alors continue et montre nous tes créations et accepte nos commentaires sans te formaliser car ceux ci te ferons avancer. MLF
La patience je pense. Si c'est un schéma avec texte, surtout lis aussi le texte. Souvent quand je bloque à un moment ou un autre c'est en lisant le texte que je trouve
Sans te connaître vraiment je me demande si tu n'es pas de nature nerveuse dans la vie?
effectivement zat les deux schémas que j'ai loupé était sans texte. j'ai assez de patience mais question concentration je chante ou parle en même temps. parfois je regarde la télé
. alors je pense que vus que tout le monde me dis concentration je vais essayer. vous êtes géniaux.
Bah rassure-toi, je ne reste pas souvent concentrée et ce, malgré mon âge certain
C'est mieux quand il y a du texte... ma foi pour les schémas de bijoux en rocailles, je rame souvent
Gros bisous 
moi je ne regarde jamais la télé quand je perle mais je suis les conversations des films et comme cela je reste concentrée et puis faite comme moi pas de schéma c'est plus simple

oui yolande pas de schéma pour moi sa veut dire gros noeuds de perles a l'arrivée. 
hi hi hi
T'inquiete j'ai le même probleme que toi !! Je suis sur qu'avec de la pratique ca va fi ir par nous rester en tête .... :d Tant qu,on a du plaisir faut pas se prendre la tpête !!!
| Sujets proches de Problème | Partenaires |
|---|---|
|
|