Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-04-2006 15:51:48

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

edith

Bonjour à toutes et aux administrateurs du site. 

En fait, c'est seulement que je voulais émettre un commentaire...  N'est-il pas clairement spécifié dans les règles de fonctionnement du forum que les perleuses ne doivent pas poster plus de 4 photos par semaine, question de permettre à toutes les perleuses une visibilité équitable...? hmm

J'ai remarqué que Sophia avait posté 15 photos le 18 avril dernier.  Bien que je trouve ses réalisations magnifiques, il me semble que ce nombre dépasse largement ce qui est autorisé, non? confus 

Moi aussi, si je ne me retenais pas, je posterais toutes mes photos aujourd'hui.  J'adore voir mes créations en page d'accueil du site et puis avoir vos commentaires à toutes dans le forum...  Mais si on enfreind les règles, que deviendra le forum?  Et le site? roll

Désolée, je ne veux pas blesser personne et je ne suis pas là pour faire la police du site (certains s'en chargent au besoin wink ), mais je pense que le respect des règles est très important pour emmener au respect de tout le monde.

Qu'en pensent les administrateurs?

La vie est belle, souriez! wink
Edith

21-04-2006 15:51:48

Annonces

#2  >21-04-2006 18:58:14

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

tu as raison edith - notre staff a fait une remarque a ce sujet et sophia n'etait visiblement pas au courant... je suis aussi d'accord avec toi.. .c'est dur de se retenir de tout poster d'un coup!!! ptdr:

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#3  >21-04-2006 19:12:35

edith
Grand maître perleur

Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Ben, quand on est fière de nos réalisations, on veut juste les montrer à tout le monde, quoi. wink

Edith

#4  >21-04-2006 20:17:05

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Effectivement, Edith...
Cette limite de 4 images/semaine a été instaurée suite à des abus de la part d'un commerçant qui avait posté tout son catalogue de perles de cultures dans la galerie...
Vous, les Pro de la perles, ou GrandsMaîtres perleurs, pouvez vous affranchir de cette règle de temps en temps... wink
Mais essayez d'étaler vos envois, de manière à ne pas monopoliser la première page. Par exemple, si un membre assidu poste 20 photos dans la semaine, je ne vais pas supprimer ses créations. Mais 20 photos le même jour, ca commence à faire beaucoup...

En tout cas, merci de m'avoir prévenu, je vais faire un peu de ménage dans la galerie; et regarder tout ça d'un peu plus près à l'avenir! wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#5  >21-04-2006 22:43:55

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

je pense que c'est aussi une question de facilité...tant qu'on est occupée à télécharger on y va ...peut-être trop ...s'il n'y avait pas eu ces photos de Sophia je n'aurais jamais percuté sur cette règle roll

#6  >22-04-2006 08:57:36

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

C'est vrai que tout le monde doit respecter les règles surtout qu'elles ne sont pas très contraignantes, sinon que deviendra le forum !!! roll

#7  >22-04-2006 15:35:00

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

il est vrai qu'il existe des règles, et qu'elles sont présentes pour que nous les respections. J'avais fait la remarque à Sophia et elle nous a répondu qu'elle n'avait pas vu, ni lu la règle... ce que je peux comprendre puisqu'il n'y a rien pour nous empêcher d'en mettre confus

Julien, est-il possible de mettre un contrôle de post de photo par rapport à un pseudo et une date ?  big_smile

#8  >22-04-2006 22:15:53

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

J'y songe Delphine... Je pense que ca devrait être possible (En fait c'est tout à fait possible... Faut juste que j'arrive à le faire! quoi )

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#9  >23-04-2006 00:58:48

edith
Grand maître perleur

Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Mais oui, Julien,..., t'es capable! tongue

Edith

#10  >23-04-2006 01:06:38

edith
Grand maître perleur

Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

admin a écrit:

Effectivement, Edith...
Cette limite de 4 images/semaine a été instaurée suite à des abus de la part d'un commerçant qui avait posté tout son catalogue de perles de cultures dans la galerie...
Vous, les Pro de la perles, ou GrandsMaîtres perleurs, pouvez vous affranchir de cette règle de temps en temps... wink
Mais essayez d'étaler vos envois, de manière à ne pas monopoliser la première page. Par exemple, si un membre assidu poste 20 photos dans la semaine, je ne vais pas supprimer ses créations. Mais 20 photos le même jour, ca commence à faire beaucoup...

En tout cas, merci de m'avoir prévenu, je vais faire un peu de ménage dans la galerie; et regarder tout ça d'un peu plus près à l'avenir! wink

Alors jusqu'à combien de photos pourrait-on aller, nous les 'pros de la perle' et 'grands maîtres perleurs'? tongue  Il te faut encore mettre une règle pour ça aussi, pour le bien de tous.  Que veux-tu, je me soucis des autres... wink

Edith

#11  >09-06-2006 16:13:41

edith
Grand maître perleur

Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Je reviens sur ce sujet parceque je suis venue ce matin voir les créations des perleuses et j'ai constaté qu'encore des perleuses monopolysent les pages de la galerie avec 7-8-9-10 photos de file!!! zarb

Autant faire une galerie par perleuse...

Qu'est-ce qu'en pense notre admin?  Ne faut-il pas respecter les règles du forum et se limiter à 4 photos par semaine?! hmm

Edith

#12  >09-06-2006 21:07:25

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

édith hier soir j'ai prévenue certaines perleuses de la  quantitée de photos à mettre par semaine dans la galerie mais elles  ne savaient  pas je pense que les régles du forum ne sont pas  lus tongue  par tout le monde dans ce cas comment les faire respecter zarb
j'ai vrais que tout le monde aime voir ses créas à la une mais je pense comme toi il faut de la place pout tout le monde big_smile

Dernière modification par laren1 (09-06-2006 23:06:45)

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#13  >09-06-2006 21:11:00

truc
Perleur averti

Les créations de truc

Réponse de truc

biensur tu a tout a fait riosn mais elle meme les photo que je ne peut pas mettre car j'arrive pas a les mettre ^^ non mais que fait la police !! non mais voila y'as des régles respecton les sinon sa sert a rien

Fr CrEw

#14  >09-06-2006 22:16:19

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

edith, tout a fait d'accord avec toi.
faut que tu deviennes moderatrice, comme ca tu as les pleins pouvoirs !!! bravobravobravo

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#15  >09-06-2006 23:59:06

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

admin a écrit:

Effectivement, Edith...

je suis tout à fait d'accord avec Julien on peut de temps en temps déroger à cette règle de 4 photos par membres et par semaine mais à condition que les photos sont étalées dans la semaine, j'avoue humblement aujourd'hui avoir perdu mon latin en regardant la galerie, je ne savais plus si les discussions étaient ouvertes ou pas et je suis venue pourtant plusieurs fois pourtant dans la journée et chaque fois le photos défilées à une vitesse folle, essayons de respecter cette règle même si certaines nouvelles ne le savaient pas mais je pense que tout le monde anciennes perleuses ou nouvelles perleuses avaient envie de poster ses photos en cette fin de semaine. Je crois que c'est Mealine ou Lenalex qui s'est excusé dans une discussion, j'ai répondu d'ailleurs que tout le monde innondait tout le monde.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla