Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et aux administrateurs du site.
En fait, c'est seulement que je voulais émettre un commentaire... N'est-il pas clairement spécifié dans les règles de fonctionnement du forum que les perleuses ne doivent pas poster plus de 4 photos par semaine, question de permettre à toutes les perleuses une visibilité équitable...? 
J'ai remarqué que Sophia avait posté 15 photos le 18 avril dernier. Bien que je trouve ses réalisations magnifiques, il me semble que ce nombre dépasse largement ce qui est autorisé, non?
Moi aussi, si je ne me retenais pas, je posterais toutes mes photos aujourd'hui. J'adore voir mes créations en page d'accueil du site et puis avoir vos commentaires à toutes dans le forum... Mais si on enfreind les règles, que deviendra le forum? Et le site? 
Désolée, je ne veux pas blesser personne et je ne suis pas là pour faire la police du site (certains s'en chargent au besoin
), mais je pense que le respect des règles est très important pour emmener au respect de tout le monde.
Qu'en pensent les administrateurs?

tu as raison edith - notre staff a fait une remarque a ce sujet et sophia n'etait visiblement pas au courant... je suis aussi d'accord avec toi.. .c'est dur de se retenir de tout poster d'un coup!!!
:
Ben, quand on est fière de nos réalisations, on veut juste les montrer à tout le monde, quoi. 

Effectivement, Edith...
Cette limite de 4 images/semaine a été instaurée suite à des abus de la part d'un commerçant qui avait posté tout son catalogue de perles de cultures dans la galerie...
Vous, les Pro de la perles, ou GrandsMaîtres perleurs, pouvez vous affranchir de cette règle de temps en temps... 
Mais essayez d'étaler vos envois, de manière à ne pas monopoliser la première page. Par exemple, si un membre assidu poste 20 photos dans la semaine, je ne vais pas supprimer ses créations. Mais 20 photos le même jour, ca commence à faire beaucoup...
En tout cas, merci de m'avoir prévenu, je vais faire un peu de ménage dans la galerie; et regarder tout ça d'un peu plus près à l'avenir! 
je pense que c'est aussi une question de facilité...tant qu'on est occupée à télécharger on y va ...peut-être trop ...s'il n'y avait pas eu ces photos de Sophia je n'aurais jamais percuté sur cette règle 
C'est vrai que tout le monde doit respecter les règles surtout qu'elles ne sont pas très contraignantes, sinon que deviendra le forum !!! 
il est vrai qu'il existe des règles, et qu'elles sont présentes pour que nous les respections. J'avais fait la remarque à Sophia et elle nous a répondu qu'elle n'avait pas vu, ni lu la règle... ce que je peux comprendre puisqu'il n'y a rien pour nous empêcher d'en mettre 
Julien, est-il possible de mettre un contrôle de post de photo par rapport à un pseudo et une date ? 
J'y songe Delphine... Je pense que ca devrait être possible (En fait c'est tout à fait possible... Faut juste que j'arrive à le faire!
)
admin a écrit:
Effectivement, Edith...
Cette limite de 4 images/semaine a été instaurée suite à des abus de la part d'un commerçant qui avait posté tout son catalogue de perles de cultures dans la galerie...
Vous, les Pro de la perles, ou GrandsMaîtres perleurs, pouvez vous affranchir de cette règle de temps en temps...
Mais essayez d'étaler vos envois, de manière à ne pas monopoliser la première page. Par exemple, si un membre assidu poste 20 photos dans la semaine, je ne vais pas supprimer ses créations. Mais 20 photos le même jour, ca commence à faire beaucoup...
En tout cas, merci de m'avoir prévenu, je vais faire un peu de ménage dans la galerie; et regarder tout ça d'un peu plus près à l'avenir!
Alors jusqu'à combien de photos pourrait-on aller, nous les 'pros de la perle' et 'grands maîtres perleurs'?
Il te faut encore mettre une règle pour ça aussi, pour le bien de tous. Que veux-tu, je me soucis des autres... 

Je reviens sur ce sujet parceque je suis venue ce matin voir les créations des perleuses et j'ai constaté qu'encore des perleuses monopolysent les pages de la galerie avec 7-8-9-10 photos de file!!! 
Autant faire une galerie par perleuse...
Qu'est-ce qu'en pense notre admin? Ne faut-il pas respecter les règles du forum et se limiter à 4 photos par semaine?! 

édith hier soir j'ai prévenue certaines perleuses de la quantitée de photos à mettre par semaine dans la galerie mais elles ne savaient pas je pense que les régles du forum ne sont pas lus
par tout le monde dans ce cas comment les faire respecter 
j'ai vrais que tout le monde aime voir ses créas à la une mais je pense comme toi il faut de la place pout tout le monde 
Dernière modification par laren1 (09-06-2006 23:06:45)

biensur tu a tout a fait riosn mais elle meme les photo que je ne peut pas mettre car j'arrive pas a les mettre ^^ non mais que fait la police !! non mais voila y'as des régles respecton les sinon sa sert a rien
edith, tout a fait d'accord avec toi.
faut que tu deviennes moderatrice, comme ca tu as les pleins pouvoirs !!! 

admin a écrit:
Effectivement, Edith...
je suis tout à fait d'accord avec Julien on peut de temps en temps déroger à cette règle de 4 photos par membres et par semaine mais à condition que les photos sont étalées dans la semaine, j'avoue humblement aujourd'hui avoir perdu mon latin en regardant la galerie, je ne savais plus si les discussions étaient ouvertes ou pas et je suis venue pourtant plusieurs fois pourtant dans la journée et chaque fois le photos défilées à une vitesse folle, essayons de respecter cette règle même si certaines nouvelles ne le savaient pas mais je pense que tout le monde anciennes perleuses ou nouvelles perleuses avaient envie de poster ses photos en cette fin de semaine. Je crois que c'est Mealine ou Lenalex qui s'est excusé dans une discussion, j'ai répondu d'ailleurs que tout le monde innondait tout le monde.