Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai remarqué aussi, et j'ai hesité à supprimer des photos... Mais C'est toujours difficile de faire sauter des créations, surtout quand il y a une vraie valeur artistique comme c'est souvent le cas (et oui, vous êtes des perleuses de talent!
).
Mais je repere bien les membres qui respectent les regles, et ceux qui passent au dessus... Nous empecherons les abus, rassurez-vous.
Le fait qu'une perleuse assidue poste 20 photos en une semaine plutôt que 4, ca ne me dérange pas dutout. Ce qui est génant pour tout le monde, c'est quand quelqu'un poste 10 photos à la suite et s'accapare la 1ere page de la galerie.
Moralité: Que tout le monde espace ses contributions, et nous ne supprimerons aucune photo. Par exemple, évitez de poster plus de 2 photos à la suite, c'est mieux pour tout le monde!
serait il possible de faire des galeries photos par catégories! ex: bagues, colliers, pendentifs, bo... Je pense que ça serait plus faciles car c est pas toujours evident de voir toutes les nouvelles créations!
D'accord avec vous les filles! les règles c'est comme un contrat, ça doit être lu et respecté! Hier en l'espace de quelques heurs, comme dit Yolande la galerie était innondée! c'est bien de mettre ces créations, normal qu'on est envie de faire voir, mais faut étaler intelligemment car après il y en a tellemment qu'on ne peut pas tout commenter!
le plus de notre forum c'est le respect!
alors distinguons aussi dans le respect des règles: nombre de photos, présentation avant de demander...
bon travail à tout le monde
ah oui l'idee de ml de galerie photos dediees au collier/bague/boucles me parait super!
ml a écrit:
serait il possible de faire des galeries photos par catégories! ex: bagues, colliers, pendentifs, bo... Je pense que ça serait plus faciles car c est pas toujours evident de voir toutes les nouvelles créations!
Moi, je n'osais pas le demander, mais ce serait super étant donné le nombre grandissant de membres et par le fait même... de photos dans la galerie. 

une galerie par catégorie se serait super, je suis tout à fait de votre avis, au moins on y perdrait moins son latin comme moi hier, mais quand même que chacune de nous évite de poster trop de photos à la fois aussi bien pour le bien être du forum que pour la perleuse qui vient de poster et qui va se rendre compte qu'on a oublié de commenter une ou deux de ses créations, car à ce rythme là on va en oublié pas mal de créations à commenter et se serait vraiment dommage pour tous les membres du forum. Et puis honnêtement posons nous la question, est ce bien raisonnable de poster toutes nos créations réalisées en une seule fois, pensons un peu aux autres en un mot respectons les règles de ce forum et les dérogations que nous propose Julien bien compréhensif d'ailleurs. 
Dernière modification par Yolande (10-06-2006 20:48:04)
Je suis partante pour toutes les idées que vous aurez mais Ne croyez vous pas qu'une galerie par catégorie augmenterait encore le risque d'être inondé? 
bonne idée une galerie par type !
je ne savais pour pour ne pas inonder la galerie, mais c'est plus du savoir vivre.
je n'avais pas compris non plus qu'il fallait mettre ses photos dans la galerie et que c'etait une copine qui devait les mettre sur le forum.
j'espere ne pas etre passée pour prétentieuse, mais sur les forum de scrap, c'est nous qui présentons notre page 
Non Aurelei, pas de probleme, il n'y a pas de règle la dessus. C'est la personne qui a envie de commenter une photo, qui crée la discussion. Donc pourquoi pas la créatrice elle même... Et au moins tu es certaine que ton bijou ne passera pas inaperçu 
Pour ce qui est de la proposition 1galerie/1catégorie, c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup d'erreurs lors des posts... Pour l'instant, il n'y a que 2 catégories (trombino/bijoux), et pourtant il y a souvent des erreurs.

oui je pense qu'élise a raison s'il y a trop de catégories bonjour les erreurs!
déjà si les perleuses se limitent au nombre fixé il ne devrait plus y avoir de problème; il ne serait pas possible comme beaucoup avant de poster ne lisent pas les règles du forum de faire apparaître une ligne ou fenêtre indiquant nombre limité à 4 par semaine avant de poster nos réalisations?
je risque pas de vous innonder à l'allure ou je perle c'est hallucinant!!!
bisous à toutes