Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Sympathique modèle qui t'a déçu! Tu te poses la question sur le choix des couleurs en notant que peut-être cela vient des incolores. En théorie le jaune est une couleur complémentaire du violet, et, il s'harmonise en nuance au vert puisque le vert est le résultat d'un ajout de jaune sur le bleu. Alors peut être des jaunes pâles 'citron' ou des vieils ors faisant plus cossus?
Bravo pour ta réalisation. MLF
ta bague est originale et tu es déçue par les couleurs, disons que le crystal parait neutre par rapport aux autres couleurs mais je trouve ta bague agréable à regarder et peut être à porter

J'approuve tout à fait les conseils de MLF
Mais c'est une belle très originale 
Zat a écrit:
J'approuve tout à fait les conseils de MLF
Mais c'est une belle très originale
et bien moi aussi

forme originale , quand aux mélanges des couleurs j'suis perplexe 
j'aime beaucoup ce que tu as fait. même si les couleurs ne sont pas si harmonieuse sa peut encore allé. sa rends bien 
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
Merci beaucoup pour les conseils sur le choix des couleurs. Je la retenterai... 
C'est vrai qu'un jaune aurait été parfait.
Cependant quand j'ai vu ta réalisation sur la photo en petit format, je l'ai trouvée très originale. j'ai eu l'impression que quatre petites fleurs vertes entouraient le centre violet.
Jolie réalisation.

Bague originale et qui n'a rien de choquant au contraire. 
J'aime son originalité, bravo

Tu n'as pas à être déçue ! Ce mélange de couleur lui donne son originalité ! Bravo à toi ! Le montage est également original mais elle est avant tout très sympa !
merveilleux jadore !! 
une pure merveille
je trouve cette bague très réussie et moderne
un bémol : l'utilisation du cristal qui n'apporte rien, j'aurais tentée une 3e couleur pour une meilleure harmonise
Original et très belle!