Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Les frais de port sont offerts à partir de 15€ de commande jusqu'à mes vacances le 19 juillet au soir.
L'offre est valable en France, Europe et Dom Tom.
Bisous !
http://generationperles.fr
merci pour cette offre
Merci Alexia mais j'ai trop de stock, j'ai regardé ton site car je cherche depuis au moins 6 mois un donut en hématite véritable de 45 à 50mm, impossible de trouver
Ippon a écrit:
Merci Alexia mais j'ai trop de stock, j'ai regardé ton site car je cherche depuis au moins 6 mois un donut en hématite véritable de 45 à 50mm, impossible de trouver
Lol, il n'y a pas d'obligation c'est juste pour vous informer 
Effectivement je n'ai pas de donut en hématite, mon fournisseur a du mal à avoir du choix pour ces articles
Mais si je trouve, je te dis.
Bisous
alexia a écrit:
Ippon a écrit:
Lol, il n'y a pas d'obligation c'est juste pour vous informer
Effectivement je n'ai pas de donut en hématite, mon fournisseur a du mal à avoir du choix pour ces articlesMais si je trouve, je te dis.
Bisous
Merci Alexia
Merci: mais pour le moment trop de stock que j'essaye d'utiliser afin d'y voir plus clair. MLF