Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est un peu loin mais puisqu'il est impossible de le refaire ,je dis qu'il est tres original et il a la couleurs d'or .Bravo 
il est très joli avec une belle harmonie des couleurs, mais fais moi une autre en changeant de fond stp et

Yolande a écrit:
il est très joli avec une belle harmonie des couleurs, mais fais moi une autre en changeant de fond stp et
![]()
Je crois que ce serais impossible car elle a dis qu'il etait un cadeau alors elle ne pourrait pas refaire la photo 
Il est superbe. Bravo Mims

Rin.Salera a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Je crois que ce serais impossible car elle a dis qu'il etait un cadeau alors elle ne pourrait pas refaire la photo
ben tant pis 
Et oui les couleurs choisies ressemblent aux goutellettes d'eau des fontaines de Versaille éclaboussant au soleil couchant au printemps. Ce pendentif à l'air mignon mais il eut été beaucoup plus visible sur un fond de papier calque. Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (14-07-2007 15:23:54)
très beau collier alliant originalité et élégance.

c'était la photo du pendentif avant que je transforme l'attache pour le monter en collier,
c'est tout ce que je peux faire pour agrandir un peu
cadeau pour ma belle maman!
Oh mims ! désolée mais; je croyais avoir tout un tissage de petites rocailles dorées ! et que vois-je ? une estampe!!!!!! je n'aime pas les estampes sauf lorsqu'elles sont complètement invisibles !!!!
Oh "drame" , Oh désespoir ....
Je garderais donc dans ma petite tête que cette vision des goutelettes virevoltantes dans les rayons du soleil couchant des fontaines de Versailles.
mais il faut le prendre avec le
. MLF

MLF a écrit:
Oh mims ! désolée mais; je croyais avoir tout un tissage de petites rocailles dorées ! et que vois-je ? une estampe!!!!!! je n'aime pas les estampes sauf lorsqu'elles sont complètement invisibles !!!!
Je garderais donc dans ma petite tête que cette vision des goutelettes virevoltantes dans les rayons du soleil couchant des fontaines de Versailles.mais il faut le prendre avec le
![]()
![]()
. MLF
ça c'est parce que tu n'as pas lu ma description!
j'aimais bien tes goutelettes quand même, mais au stade où j'en suis, il ne faut pas rêver, je ne sais pas encore "tisser"!
Bravo c'est très beau 
MLF a écrit:
Je garderais donc dans ma petite tête que cette vision des goutelettes virevoltantes dans les rayons du soleil couchant des fontaines de Versailles.mais il faut le prendre avec le
![]()
![]()
. MLF
si parmi les nouvelles vous avez l'intention d'habiller une estampe ne vous attendez à des supers compliments de MLF "elle n'aime pas" voili voilou..........
j'en sais quelque chose

mims a écrit:
http://img166.imageshack.us/img166/289/img0924tb5.jpg
c'était la photo du pendentif avant que je transforme l'attache pour le monter en collier,
c'est tout ce que je peux faire pour agrandir un peu
cadeau pour ma belle maman!
j'adore ton estampe magnifiquement habillée

Joli collier fin et léger. Bravo.
| Sujets proches de collier Versailles par mims | Partenaires |
|---|---|
|
|