Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour faire un bracelet breloque, je peux utiliser un fils élastique ?
oui celui de gillou est bien.

J'ai acheté des breloques pour faire 2 bracelets à mes filles, je ne sais pas quel genre de perles, il faut mettre avec ? des perles en métal ? ou autre chose ?
merci
cosmos a écrit:
J'ai acheté des breloques pour faire 2 bracelets à mes filles, je ne sais pas quel genre de perles, il faut mettre avec ? des perles en métal ? ou autre chose ?
![]()
merci
tout dépend l'âge de tes filles et ce qu'elles aiment, les breloques s'associent avec toutes sortes de perles, pense au style que tu veux à tes bracelets et puis l'inspiration et les souhaits de tes filles feront le reste

On peut mélanger tout ce que l'on veut en fonction de ses goûts pour ce genre de bracelet. Tu peux faire choisir le sperle sà tes filles Cosmos.
Pour le fil on peut utiliser du 0.80 ou du 1 mm. Le 1 mm est très bien pour les perles plus grosses et plus lourdes, c'est plus résistant.
Biz
JE PRENDS des facettes de 16, je peux utiliser des breloques de 11, 16 et 25 ??
des rondes aplaties de 12 des coupelles de 15 et 16 ??
nefertitidunil a écrit:
des rondes aplaties de 12 des coupelles de 15 et 16 ??
Oui pour les breloques et les rondes aplaties. Pour les coupelles, tout dépend sur quelles perles tu veux les mettre, sur tes rondes de 12 elles seront trop grandes. Il vaut mieux prendre plus petit que plus grand pour les coupelles.
alexia a écrit:
nefertitidunil a écrit:
des rondes aplaties de 12 des coupelles de 15 et 16 ??Oui pour les breloques et les rondes aplaties. Pour les coupelles, tout dépend sur quelles perles tu veux les mettre, sur tes rondes de 12 elles seront trop grandes. Il vaut mieux prendre plus petit que plus grand pour les coupelles.
elles seront sur les facettes 16 et je suis allée sur ton site mais il a bloqué je voudrais que 2 fermoir 2 rang c possible ??
Oui c'est possible, il n'y a pas de minimum de commande. Mon hébergeur a eu un souci mais c'est rétabli maintenant. Par contre les fdp sont offerts seulement à partir de 15 € de commande. Contacte moi par mail, si tu ne veux commander que deux fermoirs, que l'on s'arrange pour que tu ne paies pas de fdp.
Biz
alexia a écrit:
Oui c'est possible, il n'y a pas de minimum de commande. Mon hébergeur a eu un souci mais c'est rétabli maintenant. Par contre les fdp sont offerts seulement à partir de 15 € de commande. Contacte moi par mail, si tu ne veux commander que deux fermoirs, que l'on s'arrange pour que tu ne paies pas de fdp.
Biz
ok c'est sympa de ta ^part
je m'occupe ça demain car je vais aller bosser
Dernière modification par nefertitidunil (16-07-2007 12:23:53)