Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-07-2007 13:16:20

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Merci beaucoup Philadelphia pour tes explications pour le transfert d'images, j'ai quelques questions pour la suite STP, lorsque tu as obtenu ton image tu la pose sur un médaillon en Fimo pas cuite donc, elle va tenir sans la coller ? et après il faut recuire alors ?

15-07-2007 13:16:20

Annonces

#17  >15-07-2007 14:02:30

philadelphia
Perleur passionné

Les créations de philadelphia
Site web

Réponse de philadelphia

perso moi je vais cuire le transfer et le medaillon a part et je l es assemble a la colle speciale style glue mais attention pas n importe quelle colle car certaine fond fondre la fimo et aussi attention a ce que la couche de colle soit uniforme pour ne pas avoir de trace ou de denivelé bikou

#18  >15-07-2007 14:10:26

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Merci Philadelphia

#19  >15-07-2007 21:51:59

mims
Grand maître perleur

Lieu: martinique
Les créations de mims

Réponse de mims

philadelphia a écrit:

perso moi je vais cuire le transfer et le medaillon a part et je l es assemble a la colle speciale style glue mais attention pas n importe quelle colle car certaine fond fondre la fimo et aussi attention a ce que la couche de colle soit uniforme pour ne pas avoir de trace ou de denivelé bikou

pour le médaillon, faut-il qu'il soit de couleur claire pour bien voir le visage du transfert ou bien quelle que soit la couleur ça se voit toujours?

tu utilises donc une colle sans solvant pour ne pas abimer la fimo

est-ce que tu sais si on peut utiliser n'importe quel vernis à l'eau pour vernir la pâte polymère?

#20  >15-07-2007 22:53:20

philadelphia
Perleur passionné

Les créations de philadelphia
Site web

Réponse de philadelphia

peu importe la couleur mais le mieux c est que ce soit unie
et il faut imperativement une laque ou vernis special fimo sinon ca va bouffer ta pate et tout sera foutu

#21  >16-07-2007 06:52:29

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

excellente idée et très belle création bravo

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos