Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci beaucoup Philadelphia pour tes explications pour le transfert d'images, j'ai quelques questions pour la suite STP, lorsque tu as obtenu ton image tu la pose sur un médaillon en Fimo pas cuite donc, elle va tenir sans la coller ? et après il faut recuire alors ?
perso moi je vais cuire le transfer et le medaillon a part et je l es assemble a la colle speciale style glue mais attention pas n importe quelle colle car certaine fond fondre la fimo et aussi attention a ce que la couche de colle soit uniforme pour ne pas avoir de trace ou de denivelé 
Merci Philadelphia
philadelphia a écrit:
perso moi je vais cuire le transfer et le medaillon a part et je l es assemble a la colle speciale style glue mais attention pas n importe quelle colle car certaine fond fondre la fimo et aussi attention a ce que la couche de colle soit uniforme pour ne pas avoir de trace ou de denivelé
pour le médaillon, faut-il qu'il soit de couleur claire pour bien voir le visage du transfert ou bien quelle que soit la couleur ça se voit toujours?
tu utilises donc une colle sans solvant pour ne pas abimer la fimo
est-ce que tu sais si on peut utiliser n'importe quel vernis à l'eau pour vernir la pâte polymère?
peu importe la couleur mais le mieux c est que ce soit unie
et il faut imperativement une laque ou vernis special fimo sinon ca va bouffer ta pate et tout sera foutu
excellente idée et très belle création