Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très original il n'est pas trop épais
ça c'est une bonne idée car moi les marques pages je les perds toujours, peut être que celui ci j'arriverai à le garder
et 
Yolande a écrit:
ça c'est une bonne idée car moi les marques pages je les perds toujours, peut être que celui ci j'arriverai à le garder
![]()
et
Je suis comme toi
J'le trouve génial ... jadore ca !!!
hi hi hi bravo

Excellente idée, c'est un très bel accessoire
Très bonne idée, mais..... je préfererais faire un montage cartonné avec une photo d'un être chèr. MLF
je peux le faire egalement avec de la fimo liquide... 
ah, oui c'est vrai, j'ai lu ça sur la notice de la fimo liquide
tu peux nous faire la démo?
Oh, oui, tu peux nous expliquer comment on fait un transfert d'image Philadelphia, j'en suis pas encore là mais cela m'intéresserai
pour le transfert d image c est mega simple
1: prenez une image que vous aimez
2: imprimez la sur votre imprimante classique
3: deposez une couche assez epaisse de fimo liquide dessus (ca ne coule pas autant qu on le pense ca se tiens relativement bien qd la fimo liquide sera dessus vous aurez l impression qu elle est opaque c est normale ca devient transfarent a la cuisson)
4: passer le tout au four 20 a 30 minute a 130 degré qd je dis tout c est la photo avec que vous aurez imprimer
5: apres cuisson sortez du four et retirer la copie qui est collé a la fimo si vous avez du mal pasez legerement sous l eau froide.
suite a cela vous allez obtenir une fime couche sur la quelle se sera transféré votre image et vous pourrez l ajuster par exemple sur un medaillon en fimo.....
voila

philadelphia a écrit:
pour le transfert d image c est mega simple
1: prenez une image que vous aimez
2: imprimez la sur votre imprimante classique
3: deposez une couche assez epaisse de fimo liquide dessus (ca ne coule pas autant qu on le pense ca se tiens relativement bien qd la fimo liquide sera dessus vous aurez l impression qu elle est opaque c est normale ca devient transfarent a la cuisson)
4: passer le tout au four 20 a 30 minute a 130 degré qd je dis tout c est la photo avec que vous aurez imprimer
5: apres cuisson sortez du four et retirer la copie qui est collé a la fimo si vous avez du mal pasez legerement sous l eau froide.
suite a cela vous allez obtenir une fime couche sur la quelle se sera transféré votre image et vous pourrez l ajuster par exemple sur un medaillon en fimo.....
voila
idée interessante
mais on imprime la photo sur du papier photo? ou ordinaire?
du papier ordinaire....
au debut je me disais ca marchera pas c est sure et en fait siiiiiiii