Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est tres jolie ,tu as fait un tres beau travail Mims

Dernière modification par Rin.Salera (13-07-2007 01:22:18)
sublime, simple j'adore tout simplement

elles sont magnifiques
Elles sont bien jolies ces BO. Mais il y a un très gros décalage entre la présence visuel du support métallique et des douces et légères perles. Je crois que j'aurais atténué ce décalage en mettant des perles très chargées en chatoyantes et chaudes couleurs ( comme les gitanes). Bravo. MLF
MLF a écrit:
Elles sont bien jolies ces BO. Mais il y a un très gros décalage entre la présence visuel du support métallique et des douces et légères perles. Je crois que j'aurais atténué ce décalage en mettant des perles très chargées en chatoyantes et chaudes couleurs ( comme les gitanes). Bravo. MLF
je suis un peu de l'avis de MLF
mais j'adore en général ce style de BO 
jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
mais j'adore en général ce style de BO
moi aussi je suis de cet avis

ptitemarmotte a écrit:
jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
mais j'adore en général ce style de BOmoi aussi je suis de cet avis
![]()
![]()
moi aussi

superbes BO car j'adore ce style mais je suis MLF sur les couleurs plus chatoyantes que tu aurais pu mettre, les vraies BO des gitanes sont splendides
quand même
belles BO je rejoins les popines pour les couleurs
ce n'est pas mon style mais elles sont très jolies 
Yolande a écrit:
superbes BO car j'adore ce style mais je suis MLF sur les couleurs plus chatoyantes que tu aurais pu mettre, les vraies BO des gitanes sont splendides
quand même
ce sont les intercalaires qui m'ont inspiré le nom
je les ai faites pour ma Betty qui adore le bleu , alors c'est sûr pas de couleurs chatoyantes!
mims a écrit:
Yolande a écrit:
quand même
ce sont les intercalaires qui m'ont inspiré le nom
je les ai faites pour ma Betty qui adore le bleu , alors c'est sûr pas de couleurs chatoyantes!
alors si c'est pour faire plaisir à ta Betty je m'incline pour le choix des couleurs

Elles sont très jolies. Bravo

elles sont très jolies ces BO style gitane.