Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai essayé vainement hier de coller une photo pour faire un commentaire mais je n'y suis pas arrivée. Je sais qu'il y a des discussions sur ce sujet mais je ne les trouve pas non plus. Au secours !!! 
Amitiés. Nath34. 
tu as le même problème que moi, j'ai laissé un message dans technique.....espérons que l'on aura des réponses. 
je vois que le club s'aggrandit!!

Merci Elise, j'avais vu ce message mais je ne comprends pas comment faire le copier-coller avec la photo.
Amitiés. Nath34. 
Nath quand tu visites la galerie des photos dans l'adresse tu vois htt:... tu appuies sur CTRL et en même temps C(on dit contrôleC) puis tu ouvres l'espace commentez les photos, tu cliques sur image et tu verras s'inscrire [img][/img] et entre les deux tu fais contrôle v (tu appuies sur la touche CTRL et en même temps sur le V) et tu verras...
CA MARCHE hi hi
moi j'ai essayé et ca marche les filles, merci pour les conseils, c'était tout bête mais bon je suis plus douée avec mes perles qu'avec l'informatique
: