Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est original !
J'aime beaucoup le choix des couleurs !
moi j aime bcp aussi une seul chose me gene je verrai plutot ca sur du fil plus souple j aime le mouvement 
très bonne idée de création !mais une chose me géne c'est ton cable ,il ne met pas en valeur ta création
pour ton travail
Jennyge, tu as oublié de lui donner un nom bien à toi!
on dirait des turquoises!?!
Dernière modification par mims (12-07-2007 17:14:25)
il y a de l'idée et les couleurs sont très jolies mais j'aurais pris un fil plus souple 
joli collier, jolie couleur mais le cable est trop gros, pour faire ce genre de collier soit tu prends du fil nylon, soit du fil de cuivre fin et en mettant au bout de tes perles turquoises des perles à écraser, sinon il y a de l'idée et je te dis

josiane a écrit:
très bonne idée de création !mais une chose me géne c'est ton cable ,il ne met pas en valeur ta création
pour ton travail
Je me repose sur Josiane car elle résume ce que j' eusse dit avec moult détails. Bravo pour l'essai. MLF
la création est très jolie ainsi que sa couleur .

Pour le fil je sais bien
mais je voulais juste tester avcant d'acheter du fil plus fin ... !!! hi hi hi Celui la ne brille pas alors je ne l'aime pas trop !
JOli mélange de bleus
La forme de ton collier est tip-top

jennyge a écrit:
Pour le fil je sais bien
mais je voulais juste tester avcant d'acheter du fil plus fin ... !!! hi hi hi Celui la ne brille pas alors je ne l'aime pas trop !
essaie la crinelle (il y a plusieurs couleurs) ou alors du fil de cuivre (plusieurs couleurs aussi)
Yolande a écrit:
jennyge a écrit:
Pour le fil je sais bien
essaie la crinelle (il y a plusieurs couleurs) ou alors du fil de cuivre (plusieurs couleurs aussi)
je vais essayer le fil de cuivre
mais pour la crinelle ce n'est pas du fil cablé
parce que je doute que ca puisse fonctionne comme ca
josiane a écrit:
pour ton travail
Ben je suis de l'avis de josiane
mais

belle création
Belle Création... As-tu pensé faire le même modèle sur un cerseau genre?