Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voici un bijoux de sac tout en fimo:
et un bracelet fimo et rocailles:
(desolee pour la quelite des photos pas d apareil photos numeriques
Tu es vraiment très douée
C'est magnifique 
belle création 
Bien sympathiques ces accessoires. MLF
Dernière modification par MLF (12-07-2007 20:59:07)
J'aime le premier .
J'aime bien avoir un 
rin salera si tu en veux un dit le moi je peux te le faire un tit tour par la poste et il est chez toi dans 10 jours..... cadeau biensur 
philadelphia a écrit:
rin salera si tu en veux un dit le moi je peux te le faire un tit tour par la poste et il est chez toi dans 10 jours..... cadeau biensur
Merci beaucoup Philadelphia mais je suis au bout du monde (Maroc)alors je voudrais pas te causer des problemes ;merci 
quelle idee aussi
tu pouvais pas aller moins loin.....
tant pis hihihihi si tu veins en france fais moi signe pit etre que ce sera plus simple effectivement 
j'ai déjà vu le bracelet, mais le bijou pour sac à main est splendide 
très joli, j'aime beaucoup le bijou pour le sac
moi aussi je suis du Maroc et je vous envien les filles pour tous les beaux matériaux que vous avez sur place, les perles que nous avons ici sont principalement des perles en plastic, un peu en bois et des perles en verre grossier mais on fait avec et ça donne de jolis résultats
hum ! En Afrique du Nord , vous avez des magnifiques perles en argent ! les bijoux traditionels du Magreb et de l'Afrique en génèral sont vachement beaux et enormement chargés de symboles.En europe , cette notion à disparu et les bijoux sont devenus des accessoires relegués au meme rang que les porte clef
, execption pour les alliances et les objets religieux...