Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je le trouve très original, dommage que tu veuilles le casser
pourquoi le casser ??? il est sympa ! 
Les tiges ne sont pas à interval régulier, elles ne tiennent pas droit et en plus elles n'ont pas toute la même taille.
En plus j'avais pas prévu assez de fil métallique pour le collier j'ai dû faire des rajouts et je trouve que c'est pas super.
Au final, je n'ai jamais porté ce collier parce que je peux pas le mettre avec tout et en plus il fait vraiment trop soirée...
azerty87 a écrit:
Les tiges ne sont pas à interval régulier, elles ne tiennent pas droit et en plus elles n'ont pas toute la même taille.
En plus j'avais pas prévu assez de fil métallique pour le collier j'ai dû faire des rajouts et je trouve que c'est pas super.
Au final, je n'ai jamais porté ce collier parce que je peux pas le mettre avec tout et en plus il fait vraiment trop soirée...
effectivement les nacres sur le fil métallique sont trop raide elles ne se positionnent pas bien sur ta peau a refaire

peut etre a refaire dans le meme esprit mais sur une autre sorte de fil pour plus de fluidite et chaque branche de nacre separé par des rocaille non???
Dernière modification par philadelphia (12-07-2007 14:30:03)
tu nous le refais ????? 
je suis d'accord avec toi, pas terrible à mon avis
L'idée est originale , mais je trouve un trop grand décalage en les nacres qui sont très "rafinées" et le métal trop "rustre" . Cela vallait le coup d'essayer et il faut toujours réaliser ses idées. On ne tombe pas juste à tous les coups. Bravo pour ton essais. MLF
je le trouve trop rigide et pas assez fluide, mais c'est original
l'idée est là et il faut aller jusqu'au bout des choses alors il ne te plait pas refais le à ton idée avec peut être un fil plus souple sinon je trouve l'idée original
Peut-être que les tiges sont trop longues par rapport à la grosseur des perles en nacre.
Si tu les fais plus courtes et de longueurs différentes en dispersant aussi des petites perles, ça donnera un autre style.
tu as raison refait le, les nacres sont trop raides avec ce cable, il faudrait que les nacres frôlent la peau, mais tu as tenté c'est bien la prochaine se sera la bonne et quand même un 
Delphine a écrit:
je le trouve trop rigide et pas assez fluide, mais c'est original
Idem
Ben pour avoir fdéjà fait ce type de collier, je ne vois pas en quoi il cloche. Les tiges ne sont jamais à la même longueur et c'est tant mieux, cela accentue l'effet spontané du collier 
de l'originalité mais je n'accroche pas par son aspect trop métal
en plus il doit être fragile
| Sujets proches de Collier métal nacre et perle par Azerty87 | Partenaires |
|---|---|
|
|