Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est magnifique

Exactement les couleurs des mers du sud flirtant avec un sable blanc de nos rêves. L'ambiance nous est donnée dès le 1er regard. Il faut s'entourer d'un parfum salé , citronné et vanillé ou simplement s'oindre la peau d'une huile "ambre solaire" de nos 20 ans qui sentait si bon les vacances!
Le montage du bracelet est du même style que le Lattice cube mais si froufroutant et si joyeux! Un grand Bravo. MLF
style sympa et couleurs comme je les aime 
un style original et les couleurs très belles.
bel arrangement de perles et de couleurs ... bravo !

il est très sympa

Très sympa ce bracelet qui rappelle l'Océan Indien !
MLF a écrit:
Exactement les couleurs des mers du sud flirtant avec un sable blanc de nos rêves. L'ambiance nous est donnée dès le 1er regard. Il faut s'entourer d'un parfum salé , citronné et vanillé ou simplement s'oindre la peau d'une huile "ambre solaire" de nos 20 ans qui sentait si bon les vacances!
Le montage du bracelet est du même style que le Lattice cube mais si froufroutant et si joyeux! Un grand Bravo. MLF
Oui, il inspire la mer, le soleil! Bravo, il est magnifique.
Fraisinette 
MLF heureusement que tu es là, le mot que je cherchais pour ce bracelet c'est "froufroutant", très joli bracelet qui sent bon les îles

C'est un travail qui merite un grand Bravo

Yolande a écrit:
MLF heureusement que tu es là, le mot que je cherchais pour ce bracelet c'est "froufroutant", très joli bracelet qui sent bon les îles
![]()
besoin de vacances au soleil, de chaleur, de bleu caraïbe , de parfums d'épices et de saveurs tropicales?
bienvenue chez mims 
Il respire ton bracelet avec tout cela ! Superbe bravo Mims