Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tu pourrais nous remettre une autre photo s'il te plait car celle la est prise de trop loin on ne voit pas les détails de ta création qui semble vraiment magnifique
Dernière modification par Dauphine (12-07-2007 07:23:06)
dommage, photo trop petite 
La photo est prise de si loin!Dommage on ne peut commenter que sur une impression de douceur. MLF
je suis d'accord, la parure a l'air jolie mais on ne peut se rendre compte ! tite photo de plus près stp !!!??????? 
dommage ça a l'air très beau.
une autre photo svp ça a l'air magnifique
Bonjour,
J'ai eu de la difficulté pour à réduire la photo car elle était trop grande, désolé.
J'ai essayé avec imageshack dans l'album mais cela ne fonctionnait pas.
Je vais la mettre sur ce poste. J'espère qu'elle paraitra. Merci.
Dernière modification par Fraisinette (12-07-2007 15:11:58)
Je vais en prendre une de plus pre^t et je vous reviens. Merci de votre intére^t.
Fraisinette 
Dernière modification par Fraisinette (12-07-2007 15:14:26)
Ce bracelet paraît très mignon avec ses couleurs tendres mais on ne voit pas bien les détails ! Pas facile de prendre les bijoux en photo ! 
J'espère que cela ira pour cette photo.
Fraisinette 
Merci pour cette photo qui nous montre bien les détails de ton bracelet ! Il est très joli et les couleurs sont bien assorties !
à toi !
très joli bracelet dans des tons très doux 
Cela vallait le coup de nous le montrer car il est doux en effet et Beau. Bravo. MLF
Couleurs très douces, très joli bracelet

un grand
pour ton bracelet ! avec une photo de plus près, c'est beaucoup plus appréciable !

| Sujets proches de Bracelet Fraisinette par Fraisinette | Partenaires |
|---|---|
|
|