Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

et bien voilà un nouveau lattice cube ,très joli aussi

Encore un splendide bracelet!!!!!!!!

Tres Joli j'aime beaucoup.Bravo rien a dire que des Bravo

eh bien Marif on ne t'arrête plus, encore un magnifique bracelet large comme je les aime, j'adore ce modèle

Magnifique !

encore une très très jolie créa marif !

joli
peux-tu expliquer d'où vient ce nom "Lattice"? c'est quelqu'un? une technique?la couleur des cubes?
un grand
pour la réalisation de cette merveille
très belle régularité dans ce bracelet 
absolument magnifique

Beautiful beautiful
MAgique ce bracelet
Beau très beau modèle que ce bracelet qui est large mais ne faisant pas brassard du fait de ces croisillons à l'intérieur. La photo ne rend pas assez la couleur des cubes pourpres moirés foncés et c'est dommage car ces couleurs doivent-être fabuleuses. Mais je reconnais que les photos ne sont pas toujours faciles à prendre pour un rendu parfait. Pour les rocailles tu as choisi un cristal argenté ce qui élargit visuellement ton bracelet et lui donne incontestablement un style très sophistiqué. Ton travail et choix des couleurs soutient largement la comparaison d'avec celui de josiane que j'avais trouvé magnifique aussi. peut-être les aurais-je classés execo? . Bravo oui j'aime. MLF
! J'aime beaucoup les couleurs choisies !
ce bracelet est d'une beauté waouh les bras m'en tombent c'est bête
pour porter ce bracelet