Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-07-2007 14:20:02

Shusha
Perleur averti

Les créations de Shusha

Shusha

Hello !!

Et non je ne suis pas morte, juste un peu occupée avec la vie de jeune femme active wink

Alors avant que vous me le disiez toutes, je sais qu'une conversation sur ce sujet a déjà été ouverte, mais je n'ai pas trouvé la réponse recherchée...

Ma question est la suivante: où puis-je trouver le schéma du bracelet farfadet. J'adore ce bracelet et j'aurais souhaité le faire pour le mariage de ma cousine la semaine prochaine.

Je suis allée faire un tour sur hdp mais je n'ai rien trouvé, à moins qu'il soit entré sous un autre nom...

Je suis persuadée que l'une d'entre vous pourra m'aider.

Gros bisous

Shusha Forever

Life is a game, play it with me but don't hurt me

11-07-2007 14:20:02

Annonces

#2  >11-07-2007 14:26:19

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

il s'agit du schéma d'un livre, c'est le livre "perledouce", c'est pour cette raison que tu ne le trouves pas sur le net

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv