Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes !
puisqu'on parle de tout, je ne résiste pas à l'envie de vous parler d'un site que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. il est dédié au sudoku, ce nouveau jeu qui fait fureur et propose également 150 jeux d'arcade, nouveaux et mythiques des années 80.
allez-y ! vous ne serez pas déçues !
bonne soirée !
http://www.sudoku-gratuit.fr/

Génial ce site Toupie! mon mari qui adore ce jeu va êtrre ravi, j'ai mis le lien dans mes favoris! 
Je vous souhaite a toutes un bon week-end . Cool ici le soleil est au RDV ,c'est bon pour le moral ,Malheureusement les enfants sont en vacances se soir fini les vacances pour moi hihi.
bisous a toutes:fifilles:
coco54 a écrit:
Je vous souhaite a toutes un bon week-end . Cool ici le soleil est au RDV ,c'est bon pour le moral ,Malheureusement les enfants sont en vacances se soir fini les vacances pour moi hihi.
je vois pas bien le rapport avec le site de sudoku.
Merci Toupie pour ce lien 

Moi aussi j'adore le sudoku mais depuis que j'ai commencé les perles, je n'en fais plus beaucoup. Merci pour le lien !!!
coco54 a écrit:
je pense que le désespoir égare notre pauvr coco54 !
sans rire, je comprends que les vacances fonctionnent à l'envers pour les mamans, m^me si on adore nos petits !
bon courage coco !
mets-les aux perles !
oui sa les occupe beaucoup surtout si il réussise assez bien les colliers et autres bijoux