Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
Je viens de créer un site pour exposer les bijoux en perles (fait par ma maman). vous y trouverez de magnifiques bijoux en perles de verres,swarovki, murano... des bagues, colliers, boucles d'oreilles... à petits prix avec les frais de port offert. n'hésitez pas à aller visiter ça vaut le coup.
http://bijouxperles.fr.nf
laissez moi vos impressions
merci
marilap17 a écrit:
bonjour
Je viens de créer un site pour exposer les bijoux en perles (fait par ma maman). vous y trouverez de magnifiques bijoux en perles de verres,swarovki, murano... des bagues, colliers, boucles d'oreilles... à petits prix avec les frais de port offert. n'hésitez pas à aller visiter ça vaut le coup.
http://bijouxperles.fr.nf
laissez moi vos impressions
merci
salut moi c'est Johanne
alors tes bijoux ont l'air sympa .En premier lieu il faudrait que tes photos soir plus precises ou l'on verrai le bijoux plus pret et de faire les photos plus clair aussi au lieu de faire tes photos a l'exterieur pour une meilleure lumiere ou avec une lumiere blanche a l'interieur
joli site mais je suis du même avis que Johanne, tes phots doivent être plus clairs et plus nettes, je sais que se n'est pas facile, moi même après 1an 1/2 j'ai encore des difficultés 
merci les filles c'est vrai que c'est pas évident de prendre les photos des bijoux, mais j'esserai de faire mieux
Je suis du même avis que les filles : des photos plus nettes, plus claires et peut-être aussi plus de gros plan afin de bien voir les détails !
très beau site, mais je copite les popines concernant tes photos
oui un peu le même problème que moi. si ton appareil a le bouton avec une tulipe appuie dessus tu obtiendras des photos plus nette. et surtout vas voir dans la rubrique commenter les photos. et dans conseils d'un ami photographe. cela pourras beaucoup t'aider.
merci du conseil je vais aller y jeter un oeil
oui cela te permettra de beaucoup ameloirer les choses bon courage
| Sujets proches de mon site consacré à mes bijoux en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|