Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour,
Je m'appelle Cécile, je suis bretonne (de Saint-Malo
) mais je vie au Mans
. Je suis passionnée par les loisirs créatifs et surtout par les perles et le point de croix.
Après avoir fait de nombreux achats sur Internet , j'ai décidé de passer de l'autre côté de la toile et depuis le 1er mars, je suis commerçante.
En attendant la création de mon site web, j'ai créer une boutique virtuel sur EBAY dans laquelle je propose de nombreuses perles, de la feutrine, du fil et plein d'autres choses. Le plus simple est d'aller visiter ma boutique
.
A bientôt sur le forum
Cécile
bienvenue cécile
je reviens de ta boutique, tu as pas mal de choix pour les facettes et les oeils de chat, c'est bien, bonne chance pour ton commerce 
Salut Cécil72, moi aussi j'habite Le Mans, le monde est petit. Je reviens également de ta boutique c'est super !
Je reviens de ta boutique et effectivement il y a de jolies choses. Par contre, je ne comprends rien aux enchères sur Ebay et çà me freine. 
Amitiés. Nath34. 
Bonjour et bienvenue Cécile 
Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux! 
Au fait, je voulais te dire que ton avatar est super mignon! Je l'aime beaucoup. 
Dernière modification par edith (21-04-2006 15:23:03)

Salut Cécile
Bienvenue parmi nous. Dans la rubrique on parle de tout, il y a une superbe photo de St Malo au coucher de soleil...On la doit à Julien notre administrateur 
Bonsoir Evelyne,
Tu as raison la photo de Julien est vraiment superbe.
Merci car je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir, il y a tellement de sujet de conversation intéressant à lire et à voir! 
Au fait ! Merci Edith, pour le compliment sur mon avatar.
J'adore les chiens et celui-ci est trop craquant! 
bienvenue cécile
ici c'est un forum vraiment sympa
je te souhaite bonne chance pour ton commerce
je suis comme toi passionnée de point de croix et de perles
gros bisous
ketty 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Cécil72, perleuse acharnée et depuis peu commerçante !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|