Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila enfin mon blog je l'ai fais ce soir c'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de choses mais je vais travailler pour le rendre beau.
J'attends vos avis avec impatience. 
http://miss.rin.over-blog.fr/
Dernière modification par Rin.Salera (13-07-2007 22:47:39)
Tes dolls sont sympas Rin
Merci
Si tu veux je peux faire une pour toi
Dernière modification par Rin.Salera (11-07-2007 00:08:13)
Rin.Salera a écrit:
Merci
Si tu veux je peux faire une pour toi
Tu peux essayer Rin mais j'adore la mienne qui me ressemble. Alors va falloir faire fort 
c'est trop bien Rin, j'ai laissé des commentaires mais je sais pas si tu peux les voir

oui je les ai lu et ca me touche beaucoup .
et ca me donne l'energie pour travailler.
Merci Mims t'es une adorable amie
très bien ton blog, mais relie toi Rin il y a des fautes d'orthographe, et par moment tu oublies l'espace entre deux mots, ne le prend pas mal, mais ton blog en sera encore plus agréable

beau blog, jolie dolls 
Yolande a écrit:
très bien ton blog, mais relie toi Rin il y a des fautes d'orthographe, et par moment tu oublies l'espace entre deux mots, ne le prend pas mal, mais ton blog en sera encore plus agréable
![]()
Mais au contraire ca me fait plaisir de savoir que tu as lu et que je dois corriger.
Merci Yoyo 
Les popines j'ai besoin de votre aide ,
Voila j'ai fais des changements dans mon blog mais quand je le visite je trouve qu'il n'y a rien.Alors pouvez vous le visiter et me dire si la banniere est dans sa place et s'il y un fond d'ecran de fleurs qui bouge.
Please je suis sur le point de 
Et bien je viens de visiter ton blog
1) il y a bien la banière à sa place OK
2) pas de fond d'écran de fleurs qui bougent
3) petite flêche pointeuse avec coeur : oui présente
4) quand on clique sur maison pour entrer : rien ne se passe
alors désolée mais au travail : pas le temps de pleurer cela ne te feras pas avancer
. MLF
oui j'ai la même réponse que mlf. je n'est pas vus la posibilité d'entrer dans ton petit monde
Ben j'ai essaye de le corriger mais bon je l'ai reformer
Merci
| Sujets proches de Mon blog | Partenaires |
|---|---|
|
|